[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Pareil, j'attendais ce jeu avec impatience depuis plus d'un an mais une fois devant..... je me fais chier[/quotemsg]

Hey coquine !

Je viens de découvrir ce jeu via ce topic, ça a l'air excellent un jeu qui force le teamplay !

Ca vaut le coup ? Il coûte cher ? Il est bien en multi ? (avec des bots ça doit être lassant comme tu dis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois plutôt l'intensité du jeux que la richesse.

J'ai jamais eu un jeux où j'étais soulagé d'arriver à la fin d'un niveau et d'avoir une telle expérience dans un coop.

Par contre je suis d'accord sur le point où il faut mieux jouer avec des potes et que je le disais là haut, j'aime pas jouer avec des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute pas Darth il n'y a pas joué :D

La démo est franchement à chier par rapport au jeu final (et la richesse du jeu de Darth se base uniquement sur la démo, le jeu est vraiment riche et varié).

Le jeu en vaut vraiment la chandelle, ça fait bien longtemps que j'ai pas été pris aux tripes dans un jeu, par contre c'est vrai que mieux vaut avoir des potes, c'est toujours plus sympa qu'avec des inconnus (et ça n'a aucun intérêt de jouer avec les bots, ou alors en dernier recours).

Il a une durée de vie de taré, les différentes campagnes sont vraiment très intenses au niveau de l'action et de la mise en scène, il y a une tension et une ambiance de folie, et en plus il est pas moche.

Essaye de le tester chez un ami si tu le peux, enfin prévoie 1heure ou deux au moins pour une campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas joué avec les bonnes personnes :o

Je te garanties quand quand tu joues avec Enybola, tu te fais pas à chier :D [/quotemsg]

Mais je te merde moi :o

Pour une fois que je te sers à quelque chose... :D

Hot Fuzz, c'est mythique avec Shawn of the Dead ![/quotemsg]

J'ai acheté le DVD : j'aurais dû garder mes 11 euros... J'en suis franchement déçu. Je n'ai aucunement rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute pas Darth il n'y a pas joué :D

La démo est franchement à chier par rapport au jeu final (et la richesse du jeu de Darth se base uniquement sur la démo, le jeu est vraiment riche et varié).

[/quotemsg]

C'est beau de parler sans savoir, j'ai le jeu depuis sa sortie et je me fais chier meme en jouant avec des amis. Oui c'est parfois prenant mais la seconde d'apres on bute de nouveau le meme zombie, de nouveau un hunter arrive, puis un smoker et enfin un boomer. Je m'emmerde de toujours buter les memes choses toutes les x minutes. Sans parler des textures a la limite du gerbant sur certaines zones.

J'ai eu plus d'émotions sur football manager 09 que sur left for dead. J'en ai marre de toujours faire la meme chose tout le temps sur ce jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, quand je lis tes posts, j'ai l'impression que tu parles d'un autre jeu ^^

Tu joues en Advanced au moins ? Parce qu'en Normal, effectivement moi aussi je me fais chier comme un rat mort, au dela de ça, c'est vraiment intense et la moindre erreur peut être fatale (surtout en expert). Les zombies apparraissent toujours au moment le plus chiant et de façon totalement imprévisible (et tout le temps de façon différente), d'ailleurs on sait maintenant pourquoi.

Et apparemment t'a pas testé le mode versus, ou pas avec les bonnes personnes, parce que ça ne se passe absolument pas comme ça :/

(je joue sur NoFrag et quelques étrangers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement