dPm Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 http://www.imagup.info/images/06/1201872333_lettre.demission.JPG [/quotemsg] (et les autres du dessus) Ce mec devait travailler avec Feldzer avant.. (le directeur du Musée de l'Air et de l'Espace ) PS : Tu pues ca m'a tué xD[/quotemsg]Beuh non, t'as posté :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Bon, osef du droit d'auteur, je dirais pas que c'est le troll, mais voilà ce que ça donne quand il essaye d'inventer un paradigme basé sur le dialogue interne: HAII HAS A VAR IZ GET[division] YARLY BTW WORKS IM IN YR LOOP UP VAR!!1 BTW INSERT CODE IZ VAR BIGGER THAN 10? KTHXBYE IM OUTTA YR LOOP KTHXBYE NOWAI BTW GTFO VISIBLE “FUCK OFF” KTHXBYE KTHX J'ai failli m'étouffer, gros con© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Double, parce que je le vaux bien: http://www.egilia-learning.com/fr/lpi/?gclid=CIaCsIKErpECFRlWMAodG23JYA .ET WINDOWS VISTA PROFESSIONNAL INSTALLE !!! olololol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Bon, osef du droit d'auteur, je dirais pas que c'est le troll, mais voilà ce que ça donne quand il essaye d'inventer un paradigme basé sur le dialogue interne:HAII HAS A VAR IZ GET[division] YARLY BTW WORKS IM IN YR LOOP UP VAR!!1 BTW INSERT CODE IZ VAR BIGGER THAN 10? KTHXBYE IM OUTTA YR LOOP KTHXBYE NOWAI BTW GTFO VISIBLE “FUCK OFF” KTHXBYE KTHX J'ai failli m'étouffer, gros con© [/quotemsg] http://fr.wikipedia.org/wiki/LOLCODE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 http://quasimodox.gametrailers.com/gamepad/index.php?action=viewblog&id=239110 le pyro [:patapouf:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Le briquet de g33k Serieux c'est la classe pour allumer des clopes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Double, parce que je le vaux bien: http://www.egilia-learning.com/fr/lpi/?gclid=CIaCsIKErpECFRlWMAodG23JYA.ET WINDOWS VISTA PROFESSIONNAL INSTALLE !!! olololol ![/quotemsg]Joli ! http://www.tonprenomenchanson.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 http://www.tonprenomenchanson.com/extraits.php Edit : j'ai pas pu m'empêcher de rire Duke Nukem Forever sort cette année "Il est possible que nous rations notre date cible d'un ou deux mois, mais je suis très confiant : cette fois-ci nous serons dans les temps." - Scott Miller, 3DRealms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 pardon mais [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Maman, je veux ça pour noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Maman, je veux ça pour noël[/quotemsg] Il est revenu carlos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Maman, je veux ça pour noël[/quotemsg]lol les amplis à lampes, la qualité sonore est énorme, le prix aussi... en plus, dans le noir, les lamps sont violettes, ça fait un super effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 punaise .... je veux la maquette du nautilus ... elle est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête : Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. Mais je ne prétends pas, je prouve. En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques. Ouais bon, bashfr, mais c'est tellement énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Oh joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Bordel de. C'EST MA THEORIE DE L'ALCOOL QUE JE SORS EN SOIREE DEPUIS 2 ANS ET QUE J'AI ELABOREE AU FIL DE MES CUITES ! D'ailleurs ya une suite. A savoir à la question "Oui mais quand je suis saoul, j'suis con". Normal. Les faibles du troupeaux, les malades, les handicapés, les gogols, ils se débatent pendant qu'ils se font bouffer, donc sur le coup ils travaillent plus que les forts planqués plus loin et qui regardent leurs potes se faire bouffer. "Ouais, mais les lendemains j'ai un putain de mal de crâne". Normal. Ceux qui se font fait bouffer la vieille souffrent, saignent, crient, agonisent. Et ca se sent dans ta tête. Mais han. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Bordel de.C'EST MA THEORIE DE L'ALCOOL QUE JE SORS EN SOIREE DEPUIS 2 ANS ET QUE J'AI ELABOREE AU FIL DE MES CUITES ! D'ailleurs ya une suite. A savoir à la question "Oui mais quand je suis saoul, j'suis con". Normal. Les faibles du troupeaux, les malades, les handicapés, les gogols, ils se débatent pendant qu'ils se font bouffer, donc sur le coup ils travaillent plus que les forts planqués plus loin et qui regardent leurs potes se faire bouffer. "Ouais, mais les lendemains j'ai un putain de mal de crâne". Normal. Ceux qui se font fait bouffer la vieille souffrent, saignent, crient, agonisent. Et ca se sent dans ta tête. Mais han.[/quotemsg] Et c'est avec ca que tu dragues ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 pourquoi, t'arrives à draguer bourré tout en étant classe toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Je drague pas avec ça, j'suis pas suicidaire non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 mouais...à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 J'aime bien le dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 j'ai bien aimé. Mais faut voir ce que ça donne par la suite, une liste d'insultes, c'est marrant un moment, mais si ça repose que sur ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 En tout cas les dessins sont sympa, bien caricaturés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Qu'est ce que vous avez tous avec TF2 en ce moment [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés