[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3684585,00-elles-boivent-jusqu-coma-ethylique-avant-aller-lycee-.html

... le patron sert aux cinq adolescentes une vingtaine de verres de vodka ...
Lors de sa garde à vue de 24 heures, le propriétaire du bar a reconnu avoir servi de l'alcool aux jeunes filles mais a déclaré ne pas avoir remarqué qu'elles étaient en état d'ivresse...

J'espère qu'il a un bon argumentaire :sarcastic: et qu'il sait être très ... très convaicant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 filles, 20 vodka... Ca fait 4 vodka/fille, c'était de l'aromatisée donc ça a probablement pas fait plus de dégats que...4 bières.

Donc soit c'était pas des shot (des 25 de vodka ? :P), soit elles ont picolé à côté...

Ha oui et sinon, la vodka, j'peux t'en vider 10 sur 30min facilement, c'est 30-45min après que ça fera mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : je reviens du serveur tf2 de vossey (je reviendrai :o)

L : y'a pas de limite d'âge, on a eu le droit à un kikoo gamin de 10, ça encore, c'est pas le problème, mais y'a la voix qui va avec, et plus ça allait plus il parlait. Faut que j'aille voir si ça existe encore le filtre pour les micros[/quotemsg]

On y retourne ce soir avec azza et ptetre pata si il dégivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout pour insister sur le fait que la vodka te tue pas sur le coup... tu peux les vider, être sobre mais tomber raide moins d'1h après (genre pendant leurs cours).

[/quotemsg]

c'est vrai, ça m'est arrivé une fois d'enchainer la vodka non stop sur un délai assez court.. tu t'en sens sobre et à un moment où à un autre, ça va plus..

je me souviens dans ma jeunesse, j'avais abusé de la vodka, je descend un escalier, au début de l'escalier ça allait parfait, au milieu, déjà un peu moins, j'ai fais les dernières marches je sais pas comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : je reviens du serveur tf2 de vossey (je reviendrai :o)

L : y'a pas de limite d'âge, on a eu le droit à un kikoo gamin de 10, ça encore, c'est pas le problème, mais y'a la voix qui va avec, et plus ça allait plus il parlait. Faut que j'aille voir si ça existe encore le filtre pour les micros[/quotemsg]

On y retourne ce soir avec azza et ptetre pata si il dégivre..[/quotemsg]

o// c'était bien funky, même si on perdait systématiquement :D D'ailleurs la seule partie que j'ai gagné c'est celle qui a eu lieu suite au départ de darth :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement