patapouf Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 très belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 Le mieux aurait été de mettre le site officiel de Matt Stuart, le photographe qui se trouve derrière l'appareil [:666] Il y a vraiment d'excellentes photos, n'hésitez pas à tout regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai tout pompé sur un autre site, ils ont surement mentionné son nom mais je lis pas le russe, encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Taaam toumtoum taaaaa *jingle de france 2* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est quoi que t'as pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est pas faux ![/quotemsg] "Moi, mon petit neveu il est chaudronnier : des Graal il peut m'en sortir trente par jour."[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 A moins qu'incandescente ça veuille dire qui peut contenir du liquide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 arthur: ils ont l'air vindicatif ?pervecal: vindicatif ? comme les panneaux[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Surnoms : Provençal le Gaulois, le Gros Faisan (au sud), Ducon (au nord) http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott/Perceval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Allez, pondez un topic camelotte, vous pourrez troller en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Maitre d'armes : Ah! Perceval, vous tombez bien !Perceval : Non, pas vraiment. Enfin, en général j'essaye de me rattraper comme je peux, avec les mains ou les coudes...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais poser des questions, à chaque questions tu réponds soit par oui, non, ou sbradaragan. […] Premiere question : Où est l'oiseau ?... Alors, oui, non, sbradaragan ? La réponse était "sur la branche", et oui, comme quoi y a aussi des pièges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci de montrer l'exemple, c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci de montrer l'exemple, c'est sympa.[/quotemsg] C't'un topic boutades, ça me parait pas hors sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 mon but caché est de faire ouvrir des topics dignes de ce nom;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 nan rien en fait j'ai une flemme monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca parait beaucoup être un fake mais c'est tellement con que c'est possible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 mouarf le coup du plombier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Need un poisson empaillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés