[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

Vu que je crois ce que je vois, je peux vous affirmer qu'apparemment, Laure Manaudou est bien une femme :D

Sinon j'ai une ptite question je chercherai un t-shirt avec un gros point d'interrogation dessus, j'ai fait le tour des sites pour personnaliser son t-shirt mais je n'ai pas trouver mon bonheur, quelqu'un aurait-il une piste?

merci

Vu que je crois ce que je vois, je peux vous affirmer qu'apparemment, Laure Manaudou est bien une femme :D

Sinon j'ai une ptite question je chercherai un t-shirt avec un gros point d'interrogation dessus, j'ai fait le tour des sites pour personnaliser son t-shirt mais je n'ai pas trouver mon bonheur, quelqu'un aurait-il une piste?

merci[/quotemsg]

mini-velleda_pack.gif

La désencyclopédie, c'est drôle, mais wikipédia aussi !

« La Thrace est une région [...] dont les habitants ont disparu sans laisser de trace. », anonyme 14.03.04 (Thrace)

« Tout s'est passé comme si, effrayés de leur propre audace d'avoir adopté un nouveau mot, "vecteur" (et peut-être harcelés de quolibets par leurs contemporains ?), nos ancêtres scientifiques et ingénieurs avaient voulu se faire pardonner, en surchargeant ce mot par une polysémie inextricable. » (Vecteur)

« Le taureau est un animal à cornes domestique ruminant dont l'appareil de digestion se caractérise par cinq estomacs et la capacité à ruminer. Il est généralement élevé en vue d'exploiter son lait [...] » in Taureau (animal)

« Le concept de "rien" a été étudié au cours de l'histoire par des philosophes et des théologiens qui n'en n'ont rien tiré. », Dugo, 28 octobre 2003 (Rien)

« Le cunilingus, c'est mettre sa langue sur les doudounes des filles. C'est bien, mais ça a pas très bon goût, surtout si c'est pas très très propre... », ? (Cunnilingus)

« Dans des sports comme le football et le rugby une balle est frappée avec le pied tandis que dans la savate c'est l'adversaire. », ?, pied (anatomie).

« Le théorème de Gödel a détruit dans les années 1920 les espoirs de démonstrations automatiques par un ordinateur ». (Anonyme)

« miaou signifit le cri que pousse le chat. cet acte est celui de miauler », anoynme (Miaou)

« Le pet a fait l'objet de nombreuses études scientifiques de longue haleine. » (Le pet)

merci[/quotemsg]

Ici tu peux faire un Tshirt perso.

Et j'ai essayé avec un point d'interrogation, ca marche nickel :D