mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 En montant dans mon bus pour rentrer de la fuck ce midi je reçois un sms de notre admin à pics rouges, pour le moins...troublant : Le dernier mot qui manque c'est "longs" Allez comprendre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 moi j'ai le myX-5[g]m[/g] ça fitre les conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi j'ai, moi j'ai, moi j'ai... C'est pas bientôt fini ? :fou: Edit: jrigoleuh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 t'as de la chance, moi le seul message que j'ai reçut de lui c'est un message où il cherchais comment me mettre en "ignore" sur son tel :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 edith : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 ça doit etre dur a chercher le maillot [:666] on dirait du chewing-gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 la cuisine Anglaise c'est simple, quand c'est froid c'est d'la bierre, quand c'est chaud c'est d'la soupe lord - pas trop dispo en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77419,3800,8][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://pro.gyneweb.fr/jmb/gyneweb-echo/sourire/seins.jpg edith : http://humour.umoor.free.fr/humour/pps/images/small/mini-A_afficher_au_boulot.jpg[/citation] lol beh dis donc ça me choque venant de toi :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 crise d'adolscence [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 j'aime bien celle de l'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77366,3800,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]En montant dans mon bus pour rentrer de la fuck ce midi je reçois un sms de notre admin à pics rouges, pour le moins...troublant : http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/images/temp/Ls_est_stone.jpg Le dernier mot qui manque c'est "longs" Allez comprendre [:666][/citation] Pareillement, Ls se faisait chier à ce moment. Moi aussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 http://gyscos.free.fr/gags/ c'est meugnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 ouep, c'est shwet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 me @ truc à la con : Ca fait une heure qu'il y a une grosse mouche qui me tourne autour, rien de plus chiant. Excédé, je prends une bd pour m'adonner à mon sport favori : le smash de mouche en plein vol.. Je l'ai pas ratée 1er coup, sonnée, elle repart lentement 2e coup, je crois que j'ai jamais frappé une mouche avec autant de violence... je l'ai entendue cogner contre le radiateur 4 mètres plus loin, elle est morte sur le coup Rhaaa putain ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 j'vais t'attaquer en procés pour violence envers les animaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 beh tu veux pas venir ici y'en a une vilaine qui m'a réveillé cet aprem.... eh vi je dors quand je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 moi aussi j'ai dodo cette aprem :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 le mauvais temps ça donne envie de dormir c'est bien connue allo SPA j'ecoute....quoi un assassinat ? vous vous appelez ? Simcamb :/ petit c'est pas bien les blagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Une mouche belge [:666] J'ai aussi des soucis avec elles, non seulement il doit y avoir un nid quelque part sous ma fenêtre, j'en retrouve régulièrement qui virevoltent dans ma piaule... ...mais le pire c'est qu'elles sont stupides !! :sweat: Elles se cognent dans tous les murs, se jettent sur moi pendant que je forum, ou sur ma lampe halogène ! C'est vraiment con une mouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est une mouche faut pas chercher a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai eu le texto d'Ls aussi... comme la moitié de son répertoire -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés