Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 [:darth:3] Momal sort de ce corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ne te retourne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Han ce mastodonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 l'avion darrière est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 l'avion darrière est pas mal aussi[/quotemsg]je pense que c'est de celui là qu'il parlait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 je pense que c'est de celui là qu'il parlait [/quotemsg] ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 je pense que c'est de celui là qu'il parlait [/quotemsg] je pense que je l'avais fait exprès :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 :heink: [:edith] et on supprime pas ses messages comme ça loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 oh ça va hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 nan mais loul c'est une tarlouze tosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 La je suis d'accord, d'ailleurs la modal academy est homophobe et urinophobe donc va falloir sévir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est merdophobe surtout, spour ça que Loul doit être banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouep, si loul ne réussit pas à remplir le cup en un coup alors il est viré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 faut juste que ça déborde un peu mais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Sinon il peut aussi jouer avec une hachette mais c'est plus sportif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 je veux pas savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Sinon y'a aussi les flechettes de tres loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 le lance flamme ça peut être sympa aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 tu perds tout le charme si tu fais bruler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 non c'est comme fait griller l'ail. tu retires la peau et l'intérieur est fort sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 après une diffamation pure de vanamel je me retrouve harcelé de toute part, bande de poubelles pleines de caca mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ah ouasi nan mais là t'en pas pour un moment de harcèlement.. Je te dirai bien que je te vomi à la gueule mais t'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est vrai... Regardes la 2e vidéo, pour trouver de l'inspiration, moi jdis ca pour aider einh après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 je travaille moi monsieur, je me vois bien dans un rapport And we can easily discuss about the fact that this product should be launch AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL LUI A COUPE LES COUILLES BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on the appropriate market in order to meet the right AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN CELUI LA IL SE COUPE LA BITE merci mais non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés