Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu recycles a mort pata.. Bien que de le voir en bonne qualité change un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 ahaaaah c'est ça la classe monsieur abitbol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Je me baladais tranquillement sur la toile lorsque je suis tomber sur ça : http://skyblogscope.blogspot.com/2007/09/piratage-de-skyblogs-x-kev59-et-loop.html Ce qui me fut bien rire, ces jeunes sont des tru3 l33t h4xx0r of the death.. Enfin bref, au debut ça ma bien fait rire et je me suis mis en quête de blogs "pirater" ont va dire (même si je considère pas ça comme du piratage) pour voir les modifications apportèes Je suis tomber sur ça : http://pix.nofrag.com/b/4/5/db4a18966dbc8a5f55f36ae876d69.html Et la je sais pas comment le prendre ? Je veux dire, oui le contenu des skyblogs est très souvent médiocre, mais où est la tolérance dans tout ça? De quel droits un petit con qui se dit "black hat" (skyblog haxx leet leet haxx) se permet de faire ça? Quel gloire il y a dans tout ça? Si il y a des vrais experts en reseau ici, qu'est ce vous pensez quand vous voyez des p'tits rebellZ pourrire votre réputation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Un expert en reseau n'a pas de skyblog.. Donc sa réputation est intacte, donc il s'en fout d'un gamin qui hack.. Simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 hmmm y'a pas grand rapport avec ma question? je demande ce que pense un expert quand il vois un lamer se proclamer hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir, tu as un skyblog ? ensuite je ne vois pas le rapport entre un skyblog, les rebels et la réputation ? Skyblog est devenu malheureusement une grosse poubelle de ce que les internautes sont capables de faire, il y a certes des blogs "intéressants", mais ils sont tellement noyés dans la masse, et surtout tout le monde part de sky pour aller vers d'autres plateformes pour gagner en crédibilité. Je ne vais jamais sur un lien menant à un skyblog, même si le blog pourrait contenir la réponse à ma question ; c'est une réputation qui lui colle à la peau, comme pour caramail à son époque. Je n'ai rien contre la liberté d'expression, ils ont tout à fait le droit de s'exprimer, dommage que la langue de Molière soit ignorée, et surtout on nous balance bêtement que c'est pas leur faute "j'ai pas beaucoup suivi les cours" "je suis pressé alors j'écris mal" "je suis dyslexique"... et j'en passe. mais pour revenir au sujet, je ne vois pas où c'est comique, car c'est interdit de pirater un site, sauf s'il est contraire à la loi. alors on revient à l'humoir, point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 car c'est interdit de pirater un site, sauf s'il est contraire à la loi.[/quotemsg]euh, même s'il est contraire à la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 le parapluie/pistolet à eau est bien fun aussi.bon allez : Le pc de drath en exclu : [pleins de photos heineken] Et un designer qui n'a pas pensé à tout : http://img100.imageshack.us/img100/6080/knuttzueba40tc1.jpg[/quotemsg] Pour le PC je veux le même !!!! Pour ce qui est du change bébé, vu le petit tas de crayon à gauche de la porte, je ne dirais pas que c'est le magasin "Hic et ha" ( m'enfin 'suis pas sûr ) edith : Désolé j'ai quelques messages de retard j'avais pas vu la diffrence de pages :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Vieillerie ressortie du placard a gateaux.. Aux parents et futurs parents ! Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre : " Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour. Ta fille qui t'aime. PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 et tu te fous de moi et mes images ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Je reste dans le sujet des vieilleries que tu as osé ressortir avec keats depuis 2 pages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 passsée 50 fois, vous refouler du fion les vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Toi qui post des merdes de 4 ans d'age tu peux aller pourrir dans ton airbus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 ouais enfin bon hein, je poste plus rien depuis bien longtemps ici, le public est trop jeune pour faire des blagues de cul gores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 tient pour la peine :fuck: Comment 6 russes peuvent-ils être ton frère ? - 6 russes, c'est 6 slaves - S'ils s'lavent, c'est qu'ils s'nettoient - Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 [:patapouf:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Un couple de retraités paysans veulent vendre leur ferme pour acheter une maison. Ils passent chez le notaire qui demande à la dame si elle préfère l'habitat rural ou l'habitat urbain ? La dame répond : "Vous savez, mon brave Monsieur, la bite à Léon me suffit largement" [/Quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Qu'est ce qui est blanc dans le coin de la cuisine ? Un frigo puni [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Putain j'ai souri sur la dernière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Le début de la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Yahoo [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 MISTEEEEEEEEEEER BLAGUE! C'est un ours, qui se balade tranquille au bord d'un canyon... D'un coup, il voit un lapin qui saute en rond en criant "27 27 27 27 27 27..."L'ours, curieux va le voir... "euh dis moi, pourquoi tu dis 27 27 27 27?" Le lapin s'arrête, le regarde... puis d'un coup le pousse au fond du ravin.. Et il se remet à sauter en rond en criant: "28 28 28 28 28 28 ..." Moralité, méfiez vous des lapins Alternative ending Le lapin depuis a grandi, et il est devenu président de la république française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 MISTEEEEEEEEEEER BLAGUE!C'est un ours, qui se balade tranquille au bord d'un canyon... D'un coup, il voit un lapin qui saute en rond en criant "27 27 27 27 27 27..."L'ours, curieux va le voir... "euh dis moi, pourquoi tu dis 27 27 27 27?" Le lapin s'arrête, le regarde... puis d'un coup le pousse au fond du ravin.. Et il se remet à sauter en rond en criant: "28 28 28 28 28 28 ..." Moralité, méfiez vous des lapins Alternative ending Le lapin depuis a grandi, et il est devenu président de la république française[/quotemsg]Ou il s'est teint en rose et il est devenu admin (ou modero, j'ai pas assez suivi pour savoir ) sur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 il est responsable du forum grâce à moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés