patapouf Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 jvous pounerai tous ......en 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu fais les JO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 on a dit qu'on parlais plus de Paris 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 (en cas d'anti-referer sur l'image : http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=248 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Enfaite pour Crysis avec 25-30 fps on a pas trop de ralentisement. Avec une X1950XT 256 je tourne en medium avec ombre / texture / eau en high, c'est super beau ;D Chez toi tu dois pas trop avoir de probleme Darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 http://img528.imageshack.us/img528/2144/22974darwinaward7cz.jpg[/quotemsg]dernière phrase: a presque atteint MACH 1, la vitesse au sol étant de 800km/h. ou pas. Le mach se calcule de la sorte: M=vitesse du solide/vitesse du son à l'altitude considérée. car la vitesse du son diminue avec la densité du son, donc sa température, et dans le cas présent, son altitude. Plus on va haut, plus l'air est froid, plus la vitesse du son est faible. au niveau du sol, la vitesse du son est d'environ 330m/s, soit environ 1200km/h. En conséquence de quoi, à 800km/h, le monsieur était à MACH 0.75, ce qui est loin du MACH! (euh, oui, en aérodynamique, 0.75 MACH, c'est loin du MACH!) donc c'est nul (et vive la traduction gougueul: actually / actuellement) par contre, faut vraiment être débile pour foutre des fusées JATO sur une voiture qui n'est pas faite pour (un dragster, je dis pas)... Quand on voit ce que ça propulse :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Problème de balises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 t'as rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Juste comme ça j'me demande bien comment il a pu installer ça sur sa caisse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Juste comme ça j'me demande bien comment il a pu installer ça sur sa caisse :s[/quotemsg]ce sont jamais que des cylindres plein de poudre avec un système de fixation pour le monter sur des avions. suffit d'adapter le système de fixation à la voiture, ou l'inverse... en gros, fer à souder et huile de coude edit: (pas vu mon problème de balise, merci pata ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 suffit d'adapter le système de fixation à la voiture, ou l'inverse... en gros, fer à souder et huile de coude [/quotemsg] La vache !!!!! :sweat: Je monterai jamais dans un véhicule fabriqué par toi mon petit dPm On fait pas d'assemblage mécanique à l'étain, non mais ho ! C'est bon pour l'électronique ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 il voulait dire poste à souder, surement, pinailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Le dernier j'l'avais vu y a longtemps déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 La vache !!!!! :sweat: Je monterai jamais dans un véhicule fabriqué par toi mon petit dPm On fait pas d'assemblage mécanique à l'étain, non mais ho ! C'est bon pour l'électronique ça !!! [/quotemsg] euh Pata, qui me sauve encore la mise: il voulait dire poste à souder, surement, pinailleur [/quotemsg]oui, évidement, je voulais dire poste à souder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarion Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est un vers de terre qui sort d'un plat de spaghetti, vous savez ce qu'il dit ? Ah, quelle partouze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai pas compris le gif avec le gars et la voiture oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Mmh... situation cocasse, non-sens, combats de regards... drôle quoi. 'cule le mouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 entre actu et insolite... http://scoops.canalblog.com/archives/2007/10/11/6497411.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarion Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 entre actu et insolite... http://scoops.canalblog.com/archiv [...] 97411.html Elle est raide celle là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 j'en avais entendu parlé j'avais trouvé ca rigolo de voir le décalage entre les cités et ceux qui les dirigent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 Une fois que 30 jeunes sont à l'interieur, ils ferment de l'exterieur, mettent des caméras, et on obtiendra une nouvelle émission de télé-réalité sur TF1. [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2007 KARCHËR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés