[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://img528.imageshack.us/img528/2144/22974darwinaward7cz.jpg[/quotemsg]

dernière phrase:

a presque atteint MACH 1, la vitesse au sol étant de 800km/h.

ou pas.

Le mach se calcule de la sorte: M=vitesse du solide/vitesse du son à l'altitude considérée.

car la vitesse du son diminue avec la densité du son, donc sa température, et dans le cas présent, son altitude. Plus on va haut, plus l'air est froid, plus la vitesse du son est faible.

au niveau du sol, la vitesse du son est d'environ 330m/s, soit environ 1200km/h. En conséquence de quoi, à 800km/h, le monsieur était à MACH 0.75, ce qui est loin du MACH! (euh, oui, en aérodynamique, 0.75 MACH, c'est loin du MACH!)

donc c'est nul :o (et vive la traduction gougueul: actually / actuellement)

par contre, faut vraiment être débile pour foutre des fusées JATO sur une voiture qui n'est pas faite pour (un dragster, je dis pas)... Quand on voit ce que ça propulse :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça j'me demande bien comment il a pu installer ça sur sa caisse :s[/quotemsg]

ce sont jamais que des cylindres plein de poudre avec un système de fixation pour le monter sur des avions.

suffit d'adapter le système de fixation à la voiture, ou l'inverse... en gros, fer à souder et huile de coude

edit: (pas vu mon problème de balise, merci pata :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'adapter le système de fixation à la voiture, ou l'inverse... en gros, fer à souder et huile de coude

[/quotemsg]

La vache !!!!! :sweat:

Je monterai jamais dans un véhicule fabriqué par toi mon petit dPm :D

On fait pas d'assemblage mécanique à l'étain, non mais ho ! C'est bon pour l'électronique ça !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !!!!! :sweat:

Je monterai jamais dans un véhicule fabriqué par toi mon petit dPm :D

On fait pas d'assemblage mécanique à l'étain, non mais ho ! C'est bon pour l'électronique ça !!! :o[/quotemsg]

euh Pata, qui me sauve encore la mise:

il voulait dire poste à souder, surement, pinailleur :o[/quotemsg]

oui, évidement, je voulais dire poste à souder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement