dPm Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 US Coast Gards, c'est une vie cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Mouais, faut quand mm faire gaffe à pas s'endormir hein ... et pis un trou d'air et hop ... à la baille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 I want you in my room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Mouais, faut quand mm faire gaffe à pas s'endormir hein ... et pis un trou d'air et hop ... à la baille ! [/quotemsg]Pire... Imagine le couillon qui est parti leur chercher à boire et qui reviens... hop, il tréhuche et..... les verres à la baille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 on s'en fout des verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 ça dépend ce qu'ils contiennent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Si y tombe avec c'est important ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 en un seul trait oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 http://img153.imageshack.us/img153/6967/119321323001ue2.jpgen un seul trait oO[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 N'achetez pas Orange Box n'importe oùN'achetez pas Orange Box en Thaïlande ou en Russie : le jeu n'étant pas censé être disponible dans ces pays, VALVe le désactive sur Steam. Tapez-vous plutôt une pute comme tout le monde. Merci Nofrag [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 un gif spécial Darth à qui j'avais promis que la démo de crysis sortirait pas aujourd'hui : [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Techniquement elle est sortie, faut juste sucer EA pour l'avoir.. Donc t'as perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Techniquement elle est sortie, faut juste sucer EA pour l'avoir..[/quotemsg]D'un autre coté faut qu'ils la sorte pour les sucer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 [:xdddd] Sale pervers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Pourquoi Sale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 un gif spécial Darth à qui j'avais promis que la démo de crysis sortirait pas aujourd'hui : http://www.dzavier.com/gifs/Crysis_timestop.gif [:patapouf:2][/quotemsg] Surtout que c'est Timeshift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 oups , me suis fié au nom du truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2007 Je me desesperais que tu t'en rende compte tout seul et que tu m'envois un pv completement bouleversant ou tu t'excusais de ta maladresse, que tu ne recommencerais jamais et que tu me leguais ton codevi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 j'me disais bien que j'avais rien entendu à ce sujet sur la nano suit, mais j'ai mis ça sur le compte de ma sous culture vidéo-ludique (et un peu aussi aux traces de moisi sur mon lobe parietal), en tous cas jamais je n'aurai pensé à te filer mes économies, j'en ai besoin pour acheter une bécane qui va te faire regretter d'avoir acheté la tienne avant naowell. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 M'en fout moi dans 2h je suis sur crysis, le temps de dl le bousin.. Et toi dans 2h t'auras une autre vitre de ta kangoo pétée.. C'est la vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 HF [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai du meilleur matos que celui cité, et avec les derniers drivers betas de chez nvidia on doit pouvoir arriver a avoir 30fps.. J'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés