Darth le vioc Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Tout est une question de point de vue ma belle...Tourner en rond sur un circuit qu'on connait par coeur c'est pas plus "utile" Et pourtant on aime ça [:manneke:4][/quotemsg] Y'a pas de plaisir quand les sensations sont pas là, quand tu te chopes une pauvre murette a 200km/h et que ta meule a rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Halo 3 vide les cinémas USLe succès rencontré par Halo 3 ne semble pas faire que des heureux. Selon le site Advertising Age, certains hauts placés dans l'industrie du cinéma accuseraient le jeu de Bungie d'être à l'origine du plus mauvais week-end d'exploitation pour un mois d'octobre depuis 1999. Avec une fréquentation en baisse de 27% par rapport à l'année dernière à la même date, ces grands pontes pointent du doigt le Master Chief en l'accusant d'avoir gardé les joueurs chez eux au lieu de leur permettre de sortir au cinéma. Etrangement, les critiques peu flatteuses des films sortis ce mois d'octobre ne sont pour rien dans cette affaire... Toujours est-il que c'est toute une industrie qui se remet en question commençant déjà à s'interroger sur le cas Grand Theft Auto 4 et sur les films à mettre à l'affiche lorsque le jeu sortira l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est seulement maintenant qu'ils se rendent comptent que les jeux (graphismes de fou, intéractivité) sont une plus grande menace pour le cinéma qu'internet (p2p...) c'est navrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 heu "menace", ouais, ok. Enfin bon, un jeu par an (deux à tout casser) vide les salles pendant 2 semaines, c'est pas vraiment la mort de l'industrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 http://www.estvideo.com/dew/index/2007/10/14/823-dailymotion-sur-skyrockblog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 HONTEUX !non mais vous en avez pas marre d’utiliser du language SMS meme sur la pub dailymotion maintenant vous etes vraiment a gerber … honte sur vous dailymotion TROB1 MDR LACH TON COM >>>> bande d’enfoirés vous ruinez la langue francaise ! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 heu "menace", ouais, ok. Enfin bon, un jeu par an (deux à tout casser) vide les salles pendant 2 semaines, c'est pas vraiment la mort de l'industrie.[/quotemsg]D'ici 2010 les budgets de productions de jeux video auront dépassé ceux du cinéma. On peut donc s'attendre à de la grosse bagard Columbia/EA, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre se retrouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets gominés en crête. Le gentleman semble ne pas pouvoir détacher le regard du punk. Le punk l'apostrophe : - T'as un blème, papy Pas étonnant, en te voyant, t'as pas dû vraiment déconner dans la vie. Le banquier le considère un instant : - Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai sodomisé un perroquet. Je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre se retrouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets gominés en crête. Le gentleman semble ne pas pouvoir détacher le regard du punk. Le punk l'apostrophe : - T'as un blème, papy Pas étonnant, en te voyant, t'as pas dû vraiment déconner dans la vie. Le banquier le considère un instant : - Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai sodomisé un perroquet. Je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils [/quotemsg] [:ev0luti0n:6] Pov' perroquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le meme compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine que la lumiere revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tete a deux mains, visiblement sonné. L'Anglais se dit : "Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La Norvégienne pense : "L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié." Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enculé d'Anglais." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah le résultat du match France-Angleterre a influencé cette blague qui est déjà passée avec PSG/OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégiennesont dans le meme compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine que la lumiere revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tete a deux mains, visiblement sonné. L'Anglais se dit : "Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La Norvégienne pense : "L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié." Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enculé d'Anglais."[/quotemsg] Devrait plaire à Keats celle la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 imageshack ou comment retrourner au 56k =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Faudrait ptet spoil la bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 j'aimerai bien retourner au 56k, ça marcherai mieux que ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Tiens bah demain j'irai bosser en 56K, je gagnerai du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 A voir sur http://tf1.lci.fr/infos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://www.mac4ever.com/news/32596/apple_800_salaries_indelicats_vires/ J'avoue le licenciement est un peu brutal, mais voilà, quoi, les pingres !!! edit: Envoyé par la momette, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 J'adore [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://www.mac4ever.com/news/32596/apple_800_salaries_indelicats_vires/J'avoue le licenciement est un peu brutal, mais voilà, quoi, les pingres !!! edit: Envoyé par la momette, http://mota92.free.fr/vossey/Les-limites.jpg[/quotemsg] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 xDDD Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Excellent pour les maths ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 edit pour ceux qui connaissent Steve Ballmer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés