[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

Halo 3 vide les cinémas US

Le succès rencontré par Halo 3 ne semble pas faire que des heureux. Selon le site Advertising Age, certains hauts placés dans l'industrie du cinéma accuseraient le jeu de Bungie d'être à l'origine du plus mauvais week-end d'exploitation pour un mois d'octobre depuis 1999. Avec une fréquentation en baisse de 27% par rapport à l'année dernière à la même date, ces grands pontes pointent du doigt le Master Chief en l'accusant d'avoir gardé les joueurs chez eux au lieu de leur permettre de sortir au cinéma. Etrangement, les critiques peu flatteuses des films sortis ce mois d'octobre ne sont pour rien dans cette affaire... Toujours est-il que c'est toute une industrie qui se remet en question commençant déjà à s'interroger sur le cas Grand Theft Auto 4 et sur les films à mettre à l'affiche lorsque le jeu sortira l'année prochaine.

heu "menace", ouais, ok. Enfin bon, un jeu par an (deux à tout casser) vide les salles pendant 2 semaines, c'est pas vraiment la mort de l'industrie.[/quotemsg]

D'ici 2010 les budgets de productions de jeux video auront dépassé ceux du cinéma.

On peut donc s'attendre à de la grosse bagard Columbia/EA, par exemple.

A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre se retrouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets gominés en crête. Le gentleman semble ne pas pouvoir détacher le regard du punk. Le punk l'apostrophe :

- T'as un blème, papy Pas étonnant, en te voyant, t'as pas dû vraiment déconner dans la vie.

Le banquier le considère un instant :

- Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai sodomisé un perroquet. Je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils

A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre se retrouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets gominés en crête. Le gentleman semble ne pas pouvoir détacher le regard du punk. Le punk l'apostrophe :

- T'as un blème, papy Pas étonnant, en te voyant, t'as pas dû vraiment déconner dans la vie.

Le banquier le considère un instant :

- Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai sodomisé un perroquet. Je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils

[/quotemsg]

[:ev0luti0n:6] Pov' perroquet !

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne

sont dans le meme compartiment.

Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger

le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine que la lumiere revient, le Français et la Norvégienne sont assis

comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tete a deux mains, visiblement sonné.

L'Anglais se dit :

"Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."

La Norvégienne pense :

"L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."

Le Français se dit :

"Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enculé d'Anglais."

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne

sont dans le meme compartiment.

Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger

le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine que la lumiere revient, le Français et la Norvégienne sont assis

comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tete a deux mains, visiblement sonné.

L'Anglais se dit :

"Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."

La Norvégienne pense :

"L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."

Le Français se dit :

"Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enculé d'Anglais."[/quotemsg]

Devrait plaire à Keats celle la !