patapouf Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Il commence à te faire mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 T'es bien placé, dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 C'te série xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Être patron d'une compagnie aérienne, c'est dur: nouveau label pour les compagnies aérienne, le label geek: voyez ce que propose Virgin America (encore du Branson!) à ses passagers (et des photos sérieuses pour voir à quoi ça ressemble sur les A320 de chez Virgin America (sièges crème= business, sièges noirs = classe éco) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Toujours pas retrouvé Steve fosset d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 non, toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Il doit sécher dans un coin péperre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Une tite momie de milliardaire ça ferait bien sur ma cheminée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui mais il abuse quand même, empaillé c'est mieux (ca permet de l'avoir avec les poils...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Ames sensibles s'abstenir C'est un petit garçon qui est tout griffé de partout. Quand il rentre chez lui, ses parents lui demandent: -Pourquoi tu es tout griffé? -Je veux pas le dire. -Mais si dis nous, pourquoi tu es griffé? -Je veux pas le dire. -Et bien puisque c'est comme ca, tu ne viendras pas au cinéma avec nous! -Et ben c'est pas grave, je vais encore niquer le chat... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1337 Qui trouve-t-on avec un tel identifiant php ? Xavier niel, fondateur de free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca faisait longtemps que j'avais pas ressorti du Death Squad et vu que 30joursdeBD ressort Mike du placard c'est l'occase de voir les anciens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Et hop, en fav, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca faisait longtemps que j'avais pas ressorti du Death Squad et vu que 30joursdeBD ressort Mike du placard c'est l'occase de voir les anciens...... [/quotemsg] [:ev0luti0n:6] j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Je propose toujours de la qualité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est discutable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Je propose toujours de la qualité..[/quotemsg]tu parles de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 http://www.netdisaster.com A voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rateau Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Vu y'a quelques heures sur PCI...C'est marrant de détruire tous ces sites optimisés IE only mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Si même trilian s'y met xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés