[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

je viens de recevoir un mail:

Boeing Request

As a WDT member, your opinion matters to us. Boeing has made efforts in recent years to share information with WDT members on its new commercial aircraft and is always looking for ways to improve that process. We would appreciate your opinion through this short 5 minute survey.

To participate, simply click on the link below. If you need to leave the survey for any reason, you can return to it by clicking the link again and the system will automatically place you back at the point you left off. Once you are finished, simply click the “Submit Survey” button.

Thank you in advance for your participation. We appreciate your time and perspective.

Take the Survey

avec donc évidement un sondage...

J'ai bien aimé, surtout la partie "notez de 1 à 7 les aspect suivant du 787: inovation, nouvelles tech, sécurité, confort, etc..." suivit par la même question sur l'A380 :D

le pire, c'est que j'ai essayé d'être impartial :D

(traduc: )

Boeing Request

En tant que WDT (World Design Team [je sais pas d'où NDdPm], votre opinion nous intéresse. Boeing a fait des efforts ces dernières années pour partager des informations avec les membres du WDT sur son nouvel avion commercialet est toujours en recherche d'amélioration à apporter. Nous apprécierions que vous donniez votre opinion dans ce sondage de 5 minutes.

[le reste est pas intéressant à traduire NDdPm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :

- "Pardon, mon père, est-ce que je peux me permettre de vous demander une faveur?"

- "Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?"

- "Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher."

-"J'ai vraiment dépassé les limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane."

-"Ne pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane?" - "Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir..."

- "Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question."

Et elle lui remet l'épilateur.

L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier :

- "Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?"

- "De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils."

Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:

- "Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?"

- "J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé..."

Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :

- "Allez, passez, mon père. Au suivant!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img251.imageshack.us/img251/8090/logoew5.gif

[Flash AFP ]

Paris Hilton serait sur le point de racheter l'OM...

Elle aurait en effet déclarée, lors d'une récente conférence de presse,

qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du

Stade Vélodrome chanter :

"Paris, Paris, on t'encule !"[/quotemsg]

Trop puissant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande :

- "Pardon, mon père, est-ce que je peux me permettre de vous demander une faveur?"

- "Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?"

- "Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j'ai payé extrêmement cher."

-"J'ai vraiment dépassé les limites permises et j'ai peur de me le faire confisquer à la douane."

-"Ne pourriez-vous pas le dissimuler sous votre grande soutane?" - "Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir..."

- "Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question."

Et elle lui remet l'épilateur.

L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier :

- "Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?"

- "De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils."

Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:

- "Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?"

- "J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a jamais été utilisé..."

Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit :

- "Allez, passez, mon père. Au suivant!"

[/quotemsg]

gentillet ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:xdddd]

[geek]

les indications quant à la config recommandée pour qu'Unreal III tourne bien sur paycay

Système recommandé requis :

2.4+ GHZ Dual Core Processor

1 Go de RAM

NVIDIA 7800GTX ou ATI x1300+ Carte Vidéo

8 Go d'espace disque dur

Y'a plein de possesseurs d'ati qui font se faire une (petite) fausse joie :D

[/geek]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse par avance auprès de la famille, des amis et tout et tout...

Mettez vos bottes! (je commence fort hein?!)

Qu'est ce qui est vert et qui pousse?

Un martien constipé

Quelle différence y-a-t-il entre une majorette et un cheval?

La majorette a un tout petit chromosome de plus qui lui permet de ne pas faire caca pendant les défilés

Quelle différence y-a-t-il entre un vieux pneu et 365 capotes usagées?

Aucune, it was a GoodYear...

C'est un jeune couple qui vient de se marier; elle n'est pas très belle voire même franchement moche mais très très riche. Pendant qu'ils sont en train de faire l'amour la femme lui dit:

-Jure moi que tu m'aimes vraiment mon amour, que tu ne m'as pas épousée que pour mon argent!

-Mais bien sur ma chérie, je te le jure, je t'aime! Allez maintenant remets vite la tête dans le sac que je te termine.

Et une petite dernière pour la route!!!

Pendant l'occupation, il y a un jeune couple en train de s'adonner à quelques plaisirs charnels sur une plage de normandie. A un moment, l'homme étant sur la femme en train de faire ce qu'il doit faire, aperçoit des troupes allemandes qui arrivent et, pris de panique, il s'écrit tout à coup "les schleu!".

Alors sa compagne lui répond:

-Je peux pas, il est plein de sable...

Mes excuses tiennent toujours... :o (aussi si elles sont déjà passées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement