dPm Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Je devrais comprendre quelque chose ou y'a une notion qui m'échappe ?[/quotemsg]faut fréquenter les bons endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Je comprend pas la description, ca sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Je comprend pas la description, ca sert à quoi ?[/quotemsg]à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Et il fait quoi concrètement ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Il fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 ...y en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est nul , Il s'affiche pas ! Par contre le plus drole c'est la section "bug report" sur le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Je devrais comprendre quelque chose ou y'a une notion qui m'échappe ?[/quotemsg]On avait pour projet depuis looongtemps avec les autres SdT de faire exactement cette blague (mais en mieux, forcément). Bon, on a été con, on l'a pas sorti tout de suite (alors que le développement était assez rapide ), bref, sujet qui fâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 J'avais pas l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est sur VOS [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Dans un petit village du fin fond de l'Espagne, la jolie Conchita en pleurs va a confesse à l'église. -"Mon Père, je viens vous confesser que Pédro est un enculé de sa mère" -"Mais, ma fille, on ne doit pas parler de son prochain comme ça !" -"je sais, mais je vous le redis, Pédro est un enculé de sa mère" Le curé sort de son box et va s'assoir à coté de Conchita. -" Expliques moi pourquoi tu dis ça" -" Bin hier soir, il a mis la main sur mon genou" -" regardes Conchita, je met aussi ma main sur ton genou, et je ne suis pas un enculé de ma mère" -" oui, mais Pédro il l'a mis sous ma jupe !" -" moi aussi, je met ma main sous ta jupe, et je ne suis pas un enculé de ma mère" -" oui, mais Pédro il a mis sa main dans ma culotte !" -" Rhaaa, moi aussi je met ma main dans ta toute petite culotte Rhaaaaa et je ne suis pas un enculé de ma mère" -"oui, mais Pédro il a sorti son gros machin et me l'a mis tout entier dans mon minou" -" AAAARghh, moi aussi, je suis un vilain curé qui te met son gros machin Rhaaaa dans ton minRhaaaaaaaaaaaaaaaa et pourtant je suis pas unRhaaargh culé de ma mère. Alors tu vois, ma petite, rien ne te permet de dire que Pédro est un enculé de sa mère" - "Si, Monsieur le curé !! Parceque Pédro, il a le Sida !" -" Oh putain d'enculé de sa mère !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Un peu cru pour ici mais j'avoue qu'elle est à mon goût pas conchita, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 certes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 j'adore ta blague le corse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 La majorité des gens qui fréquentent Clubic ont déjà du le voir, mais voici un extrait des dessins de Flock, l'actualité informatique revue par lui, c'est énorme : Et le reste par ici... C'est vraiment bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai hésité à le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Très bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 [:keats:5] edit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Trop bon le YMCA xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20070927.jpg[/quotemsg]au début je trouvais que ça te ressemblait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 [Flash AFP ] Paris Hilton serait sur le point de racheter l'OM... Elle aurait en effet déclarée, lors d'une récente conférence de presse, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Stade Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t'encule !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 http://img251.imageshack.us/img251/8090/logoew5.gif [Flash AFP ] Paris Hilton serait sur le point de racheter l'OM... Elle aurait en effet déclarée, lors d'une récente conférence de presse, qu'elle serait toute excitée à l'idée d'entendre les 60 000 spectateurs du Stade Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t'encule !"[/quotemsg] je me suis empressé de transmettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés