Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Une bonne mucoviscidose et c'est bon t'iras meme pas en taule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Une bonne mucoviscidose et c'est bon t'iras meme pas en taule..[/quotemsg]waah, violente celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 et encore, si tu lisais ce qu'il me lache sur msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Boah tout de suite on parle de Gregory.. Y'a pas que lui dans le monde.. D'ailleurs si les gens connaissent le jeu du petit gregory, j'ai découvert ça un soir j'étais mort de rire malgré le mauvais gout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 waah, violente celle-là ![/quotemsg]J'ai adoré, l'est en forme papy, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 On m'a tendu une perche en meme temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 D'ailleurs si les gens connaissent le jeu du petit gregory, j'ai découvert ça un soir j'étais mort de rire malgré le mauvais gout.. http://www.kezako.be/blog/images/07%2002/petit%20gregory.jpg[/quotemsg] Hop ! Perdu ! Perduuuuuu ! T'as mal attaché ton petit grégory ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Simou toujours à la pointe de l'actu ça fait plaisir.. Dans 5mn on enchaine sur les bébés congelés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Faut que je me retrouve le dvd, y a tellement de scènes cultissimes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Le petit Grégoryyy, apprenait la viiiie, au bord de la rivière avec son père et puis ..Plouf, plouf, la vie parfois fait plouf Bon, on passe à Eric ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 y'a pas d'images sur google avec un bébé dans un congèl' [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 http://www.rtlinfo.be/news/article/36637/--La+Belgique+scind%C3%A9e+dans+le+jeu+du+Monopoly%3F Mais heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 pourquoi bruxelle est toujours seule entre la wallonie et les trouducs ? qué y'a de si bien dans cette ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bruxelles c'est une région à elle toute seule, enclavée dans la Flandre Jaune = Flandre Bleu = Bruxelles-capitale Rouge = Wallonie (chez moi) Rouge foncé = paumés allemands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est compliqué chez les belges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Vive le fédéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Et encore t'as pas vu la Suisse.... Edit : Grilled -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Un ptit résumé de l'actualité suisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Je poste ici car j'sais pas trop où en parler : Clubic a mis en jeu 5000 clés pour le Fury Challenge J'en ai une et je l'utiliserai pas, donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir, et on voit ça en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 J'en ai une et je l'utiliserais si je peux squatter un pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Idem j'en ai une, mais j'ai choppé un ptit BSOD quand j'ai installé le jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Un ptit résumé de l'actualité suisse?[/quotemsg]C'est pas vraiment de l'actualité ça a toujours été comme ça.. mais la carte en dessous vous montres les langues parlées. Ensuite il faut imaginer que c'est fractionné en 26 morceaux... Faut savoir que les Suisses Allemands s'entendent mal avec les Suisses Romands que les Romanches sont un peu paumé dans les Grisons. Que les Tessinois (ceux qui parles italien) sont dans leurs coins a observer les SA et les SR s'mettre dessus ^^ La Suisse est un pays qui est principalement de droite en politique. bref.. voilà Quand à moi je suis un exilé de Suisses Allemands en Romandie... Edit : Le Romanche c'est une sorte de mélange d'italien de français et d'allemands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Vla le bordel Heureusement que vous avez le fromage et le chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Et les montres surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés