dPm Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 http://pics.maunier.org/non-ingenieur/Ou comment expliquer un mouvement harmonique de façon très scientifique [:tantale:8][/quotemsg] [:rofleuh] excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Pourquoi faire compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 vous vous souvenez d'eux? ben le FBI s'en mêle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3132937-1-0-1-0-0.htm http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3133007-1-0-1-0-0.htm http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9225159-1-0-1-0-0.htm Le forum de jeux-vidéo.com, c'est l'antre des dépressifs/mazo ou quoi? :heink: Bonus: allez faire un tour sur le forum pour les gamins de 12 ans, c'est affligeant: Exemple 1: le type qui mange une pomme; Exemple 2: le type qui vole des mot de passe à l'arrache; Exemple 3: osefman; Première fois que je vais sur leurs forums et dernière, promis. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Tout ca ne vaut pas Caramail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 À ce moment là, fais toi passer pour une fille, t'es sur d'avoir une bonne vingtaine d'invitation en salon privé. Mais le plus drôle, c'est encore d'insulter les modos du chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 ça ma bien fait rire =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 deja vu 50 fois merci d etre passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 oh, vraiment ? prouve moi que c'est passer ne serait ce qu'une seul fois sur ce topic. car je l'ais déjà regarder en entier et rien dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 bah sachant que cette image est vieille comme le monde et qu il y a ici des gens adorant se moquer du vieux, fais le calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Pas envie de m'étaler sur le sujet, cette image n'a, à ma conaissance, jamais était poster sur ce topic, je pense pas qu'il y ais grand chose à dire... Après biensur si tu a le lien vers un post qui prouve le contraire, je m'excuserais et te demanderais pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 il y a des fois ou il faudrai apprendre a se taire.. vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Franchement désolé, mais je reponds de la même façon que toi, froidement... Mais bon, n'envenimont pas le sujet =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 promis la prochaine fois je mets 50 smileys kikoolol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 OLOLOLOL page 1234 §§§ C'est bon les gars j'ai pété pour deux, là Et l'image est déjà passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 merci zaza, tu peux retourner flooder sur qw maintenant [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 J'en ai marre de flooder tout seul [:lowskill:8] Je pense que je vais me créer un multi et me répondre ce serait pas mal. 'vais voir un psy pour devenir schyzo ça facilitera les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Tout ca ne vaut pas Caramail.[/quotemsg]Ou Muteen ;d oh, vraiment ?prouve moi que c'est passer ne serait ce qu'une seul fois sur ce topic. car je l'ais déjà regarder en entier et rien dans le genre.[/quotemsg] en même temps Keats était là avant toi. Penses-tu, il a survaicu à l'apocalypse et au déménagement! (remise à zéro du forum à chaque fois) Donc, des trucs, on en a vu hein! Tout n'est pas dans ce topic. Après qu'il soit aimable ou pas, on s'en fout, nous on l'aime comme ça! Aller, faites vous un bisou et on en parle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 oh, vraiment ?prouve moi que c'est passer ne serait ce qu'une seul fois sur ce topic. car je l'ais déjà regarder en entier et rien dans le genre.[/quotemsg] Elle est juste passée 12 fois mais c'est pas grave hein, t'es pas assez vieux pour t'en souvenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Ben ça faisait 2-3 mois au moins qu'elle était pas passé, ça m'a refait sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 J'allais dire "elel doit etre dans l'ancien topic blagues", mais vu que la derniere fois le cornu a voulu faire mumuse en fusionnant les deux topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Quand Free nous prends pour des crétins.fr Et les premières plaintes contre Vista Et le ptit frère de Google Earth est né: Google Sky bon, aller, je rentre chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 J'allais dire "elel doit etre dans l'ancien topic blagues", mais vu que la derniere fois le cornu a voulu faire mumuse en fusionnant les deux topics [/quotemsg]la fusion s etait super bien passee, juste le serveur qui a mis 2 jours pour s en remettre [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 http://www.funcollector.com/pictures/bsod_tattoo.jpg[/quotemsg]http://www.bmeink.com/geek001.html Have fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés