vanamel Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 hontes HFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Evidemment, je tombe sur des perles nainconnues parfois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 mouhahaha, explosé de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 et voilà, ma collègue du bureau d'à côté a eu peur quand j'ai finit de lire... merci Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 énorme celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 très sympa =D Quelqu'un a le lien vers ce topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 et voilà, ma collègue du bureau d'à côté a eu peur quand j'ai finit de lire...merci Darth [/quotemsg] J'avais le patron en face, je crois qu'il a pris des miettes de gatals dans l'oeil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 dis, il a pas peur de toi à force ton patron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 c'est pour ca qu'il est encore dans la boite. Le boss a peur de Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 http://www.radioblogclub.fr/open/128382/renaud/The%20Sarko%20Skanking j'ai souris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 très sympa =DQuelqu'un a le lien vers ce topic?[/quotemsg] Celui ci ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Mille fois merci, j'ai chercher sur hfr et sur vossey mais pas sur google ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 http://www.radioblogclub.fr/open/128382/renaud/The%20Sarko%20Skankingj'ai souris..[/quotemsg] Ce qui est hallucinant c'est qu'il a une intonation tellement linéaire qu'on ne sent pas du tout les coupures et que ça colle parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Les piscines japonaises sont impressionnante point de vue remplissage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 c'est la nouvelle piscine qui accueille Laure Manaudou. Ce coup-ci, ils ont été vache hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 ^^, il reste encore de la place remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 me demande pourquoi certains ont des bouées ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 sûr que vu la densité, ils ne couleront pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 J'me demande s'ils ont fait déborder la piscine tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 ils mettent 10cm d'eau tous les matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 me demande pourquoi certains ont des bouées ._.[/quotemsg]gestion de lespace vital, ca limite les contacts avec un hypothetique sumo te courant apres poru te faire les fesses dans la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Où est Charlie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Où est Charlie ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Il a pris un coup de soleil ... A moins qu'il se soit déguisé en ... tout rouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Bien vu. Il a troqué son bonnet contre une bouée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés