[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ah deg ... enfin nan ...

Vu que se qu'on y gagne entre Dx9 et Dx10 c'est d"avoir quelques gain en perf et d'avoir des "plus". Bon ça ca peut encore aller ... sauf qu'il faut vista tout le tralala et que pour le moment c'est réservé à quelques jeux...

Mais pour la version 10.1 vu que c'est super proche de la version 10 ça va pas changer grand chose dans la conception des jeux...

C'est comme toujours, on annonce des truc mais c'est 5 ans après que c'est effectif ...d'ici la tout aura changer ...

Enfin c'est mon avis et pis c'est pas le bon topic pour débatre sur un truc comme ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'hier je me suis repassé "the island", j'avais pas remarqué le nombre de pub au premier visionnage: puma, apple etc.. y sont en bonne place..

Sans vouloir critiquer, y'a un passage hilarant quand on voit que les ordis sont des apple et que le technicien vient réparer le bordel en disant je cite "saloperie de matos fabriqué en chine, avec le fric qu'ils ont ils pourraient acheter du vrai materiel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre honte c'était peu aprés toujours dans ma galère de trouver un taff.

Un soir on fait une méchante teuf avec des potes, yavait des filles et tout, on était tous bourré mais quelques chose de bien. Bref, on décide faire un jeux et celui qui perdait devait se raser une parti du corps. (ouais je sais c con). Le truc c'est que deux des filles de la soirée était esthéticiennes. Donc on joue trankil on s'épile des bras des jambes (ca fait trop mal à la cire), puis aprés avec l'alcool le jeux à dérapé et on a commencé à se raser les parties intimes !

Et à un moment je perds et et une des fille commence à me retirer le fute, et a m'épiler l'entre jambe, et en fait au lieu me raser intégralement elle a fait ca trop à la rache et et a fait des dessins dessus au marqueur, qui ne partait pas !

En bref le lendemain matin, j'avais la teub à moitié rasé avec des faux dessisn (des coeurs, des visages mal fait, toutes sorte des trucs) une jambe sur deux épilé, pareil pour le bras et le torse pareil un coté fait et pas l'autre.

2 Jours plus tard, le mardi matin, je devais aller à un entretien pour entrer dans l'armée (J'étais desespréré)... La meuf nous explique la journée et nous sort qu'a la fin des tests il y aura une visite médical. je m'y attendai trop pas en fait, je croyais que c'était juste des tests style de connaissances et que la visite c'était un autre jour. Je balise rien qu'a l'idée de me metrre torse poil devant le medecin, avec mon torse et mes bras a moitié rasé ! et ça n'a pas loupé :D

"Bonjour Mr allez y déshabillé vous"

"Euh... Juste le haut" ?

"Non non entierement".....

Le mec y m'a vu a poil il halluciné, y me sort "Qu'est ce qui vous ai arrivé ?"

"Ben rien, une soirée un peu trop arrosé...."

En plus il m'a taté les boules, je sais pas pourquoi, il a du voir les dessins, il a rien dit, mais il avait trop envie de se foutre de ma gueule... Cte honte... Du coup exit l'armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement