[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

z'êtes cons, maintenant il dira plus rien pour pas dire de connerie :D

- Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 € pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.

- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?

- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.

- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.

Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :

- Nouvelle maison, nouveau bordel.

La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :

- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles 'tites putes.

La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.

Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :

- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

- Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses abdos : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous un par un. de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :

- Mais dis moi, c'est très dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche !

- Deux hommes discutent entre eux puis l'un dit :

- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre.

- Vu ta gueule tu as du louper les branches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerôme, jeune cadre dynamique et fraîchement accompagné de Stéphanie, se rend justement à dîner chez les géniteurs de cette dernière, histoire de faire connaissance.

Le problème est que Jérôme s'est foutu ras-la-gueule du chili con carne la veille et qu'il a le transit quelque peu perturbé.

Arrive le moment du repas, tout le monde est attablé suite au bénédicité, et juste après l'entrée se fait sentir l'envie pressante de lâcher une grosse caisse.

Essayant malgré tout de rester discret mais ne pouvant plus tenir, notre cher Jérôme tente discrètement de lâcher un petit filet chuintant sur le coussin sur lequel il est assis.

Medor, le bon vieux chien fidel étant par chance vautré sous la table, le maître de maison s'exclame:

-Médoooor !

Voyant que son gaz n'étant pas passé inaperçu mais que la faute ne lui était pas incombée, notre cher futur gendre se risque à lâcher tout aussi discrètement le reste du stock

-Médooooor, bordel !

Voyant qu'il avait fait mouche encore une fois, Jérôme se risqua à lâcher le fond de la cuve, sans prendre plus aucune précaution quant au bruit, puisque le chien était allongé sous lui, le père s'exprima:

-Médor, putain de merde, casse-toi, ce type va te chier dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout bien de notre gueule quand même...

(non non, s'pas un gourage de topic)[/quotemsg]

dommage :D

ça me rappelle chaque sortie de Flight Sim...

FS 2004, config mini:

[*]Win 2000/XP, 128Mo RAM, Proc: 450Mhz, carte 3D 8Mo

[*]win98/ME, 64Mo RAM, Proc: 450Mhz, carte 3D 8Mo

ma config: http://www.vossey.com/membres/membre--i227656.htm

et j'ai en survollant la région parisienne (où j'ai ajouté des add-on), environ 25fps... pour que ça soit à peu près joli (limité à 30fps pour pas bouffer toutes les ressources sur le graphique)

donc voilà hein... Quand ils ont sorti FSX, avec un bon gros PC bien musclé de la même époque, c'était pas plus de 10 ou 15 fps pour que ça soit à peu près joli... et encore... (heureusement, ya le patch qui a débloqué un peu la situation)

il y aurait-il entente entre les fabricants de CG et programmeurs de DX? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement