AzzA Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca déconnait vraiment son mail ou ils se fouttaient de lui ? dans tous les cas, le gars est même pas foutu de s'ouvrir un compte @yahoo.fr, pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est tout bonnement énorme ce topic. J'adore xDDD ils ont tout fait pour lui faire pêter une durite. J'ai adoré la rupture de fibre optique couplé a une coupure général EDF quand meme. Et l'autre qui vient poster sur son gsm c'est tout bonement énormissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca déconnait vraiment son mail ou ils se fouttaient de lui ?[/quotemsg]A ton avis [:simcamb:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci beaucoup pour cette perle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Et la réception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Ce que j'adore c'est la tete du mec en l'air. Conscient qui va se torcher, on le voit qu'il se prépare mentalement à la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 je l'ai toujours dit, le BMX, c'est le mal j'ai bien fait d'arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Kassdédi à Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 /!\ -18ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Heu.. il est où le -18 ? T_T A part une grosse en sous-vetements, je vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est vomitif.. Merci Al1 pour tes images.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Heu.. il est où le -18 ? T_TA part une grosse en sous-vetements, je vois rien[/quotemsg] c'pour prevenir que c'est vilain a voir ^^ Tout le monde clique tosson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Une compile des accidents de la route un peu grotesque.. http://www.hemmy.net/2007/07/29/crazy-and-stupid-accidents/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 xD ya des trucs inimaginable... Pas mal celle du gars qui se boite en velo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Enfin quelqu'un qui pense comme moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Il est énorme ce strip xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 boire ou conduire, il faut choisir.... oui mais... avec la navette spatiale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 Premier jour d´école dans une classe américaine. L´institutrice présente à la classe un nouvel élève : Sakiro Suzuki.L´heure commence. L´institutrice : - Bon, voyons qui maitrise l´histoire de la culture franco-américaine. Qui a dit: DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ? Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main : - Patrick Henry, 1775, a Philadelphia. - Très bien Suzuki ! Et qui a dit : L´ÉTAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? - Abraham Lincoln, 1863 a Washington, répond Suzuki. - Excellent, Suzuki ! Maintenant, qui à dit : "Je vous ai compris" ? Suzuki lève la main et dit : Charles DE GAULLE ! L´institutrice regarde les élèves et dit : - Honte a vous ! Suzuki est Japonais et il connait l´histoire française et américaine mieux que vous ! On entend alors une petite voix au fond de la classe : - Allez tous vous faire f..., connards de Japonais ! - Qui a dit ça ? S´insurge l´institutrice. Suzuki lève la main et sans attendre, dit : - Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l´assemblée générale de General Motors. Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - Y´m´fait vomir... L´institutrice de hurler : - Qui a dit ça ? Et Suzuki de répondre : - George Bush Sénior au premier Ministre Tanaka pendant un diner officiel a Tokyo en 1991. Un des élèves se lève alors et crie : - Pomp´moi l´gland !! ! Et Suzuki, sans sourciller : - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche, à Washington. Un autre élève lui hurle alors : - Suzuki, espèce de merde ! Et Suzuki : - Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002... La salle tombe littéralement dans l´hystérie, l´institutrice perd connaissance, la porte s´ouvre et le directeur de l´école apparait : - MERDE, j´ai encore jamais vu un bordel pareil ! Et Suzuki : - Louis Gallois en arrivant à la tête de la SNCF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2007 ^^, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Tres tres bonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés