patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 p'tite série pub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 T'es en forme en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 ouais j'kiff la vibe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 les références :sweat: et oui, ça existe dans la vraie vie ^^ [/quotemsg] Excuse moi de ne pas être passioné et de ne pas connaître les termes techniques, je fais avec ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 C'est un famas, comme dans céhaisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Excuse moi de ne pas être passioné et de ne pas connaître les termes techniques, je fais avec ce que j'ai [/quotemsg]rho c'était une boutade hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Je l'ai pris comme tel, mais ta phrase semblait dire que ma culture se limtait à bf.. C'est carrément pas vrai j'ai cs et dod aussi :whistle: Bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Tu lirais Buck Danny et Tangy & Laverdure, tu comblerais toutes tes lacunes, avec de superbes histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 http://pix.nofrag.com/87/6d/d41e46d4f302f21f2bccaf6bd5ab.html Voila, ça ma fais mourrir de rire alors je partage ce plaisir avec vous =D Au passage, crystalxp, c'est un très très bon site, je vous conseille d'y jeter un oeil edit : tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Oué, super site =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Tu lirais Buck Danny et Tangy & Laverdure, tu comblerais toutes tes lacunes, avec de superbes histoire ! [/quotemsg]J'ai toujours trouvé ces bd chiantes à mourir avec des héros dramatiques et un dessinateur qui se touche en voulant faire des trucs ultra-réalistes [:gdb1881] http://pix.nofrag.com/87/6d/d41e46d4f302f21f2bccaf6bd5ab.html[/quotemsg] zomg, c'est quoi toutes ces barres :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 La derniére, en effet, je vient de la mettre pour un test ^^ Sinon les autres c'est les barres courantes mise à part Web Develloper, un plugin FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai toujours trouvé ces bd chiantes à mourir avec des héros dramatiques et un dessinateur qui se touche en voulant faire des trucs ultra-réalistes [:gdb1881] [/quotemsg]A pars les bébés congelés, t'as toujours eu mauvais goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 A quel point z'êtes vous geek ?http://pix.nofrag.com/e1/7e/40b9b9e03b5926209eb6c17363c9.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Han la honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Han la honte.[/quotemsg]j'ai une culture générale, c'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Pas envie de faire le tri : y'a des doublons avec les pubs déja postées, utilisez votre molette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 les durex et jobintown sont excellentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 ouep, pas toutes jeunes mais y'a des agences de pub qui osent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Tueurs de 56k Y'en a des bonnes dans le lot il faut le reconnaitre malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Tueurs de 56k Y'en a des bonnes dans le lot il faut le reconnaitre malgré tout [/quotemsg] Ah il en reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 peut-être.. en tout cas t'as tué mon doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 t'aurais pas la pub Durex avec la nana de dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 A quoi pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 j'aime bien la dernière, elle est à la fois humoristique et sérieuse, et c'est plutot bien trouvé je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés