Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai vu sa photo ça a suffit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais, qu'elle a exposé à peine une heure ou deux. L'est si vilaine que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Tu vois son dessin ? Et bah c'est tres bien dessiné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Ah merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 En meme temps, tu peux pas etre prof dans la cité, dessiner sur un blog ET etre jolie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Oui mais elle a une beauté humoristique tellement énorme que je ne pouvais qu'espérer qu'elle soit fort aisée de la tronche. Bref, encore une fois, mes rêves de femme farpaite tombent à l'eau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Si c'est comme pour maliki qui se revele etre un homme tu dois en avoir souvent des deceptions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai failli me pendre à ce moment là :/ Remarque, pour avoir autant de classe et d'intelligence, ça ne peut être qu'un homme (allez les gourdasses, on se remue le fion et on gueule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 On attend toujours tronfi ou melisse.. (Qui a dit Keats ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Où t'as vu que Mélisse avait de la classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 On attend toujours tronfi ou melisse..(Qui a dit Keats ?)[/quotemsg] c'est meta67. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Où t'as vu que Mélisse avait de la classe ?[/quotemsg]Elle a presque atteint la pleine conscience c'est déjà pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Dans le style d'objet qui sert vraiment à rien, en voici un qui doit sans doute de dépasser de très loin tout les autres : http://nioutaik.free.fr/index.php/2007/04/30/252-l-objet-pourri-du-lundi-record-de-l-objet-inutile-pulverise Pour les faignant : Le moule à caca :sweat: C'est à pleurer de la connerie humaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 On attend toujours tronfi ou melisse..(Qui a dit Keats ?)[/quotemsg] oui? je te signale que j'aimerais avoir une paire de coucougnettes alors bon, mon niveau d'estime de la gente féminine est quelque peu rabaissée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Dans le style d'objet qui sert vraiment à rien, en voici un qui doit sans doute de dépasser de très loin tout les autres :http://nioutaik.free.fr/index.php/2007/04/30/252-l-objet-pourri-du-lundi-record-de-l-objet-inutile-pulverise Pour les faignant : Le moule à caca :sweat: C'est à pleurer de la connerie humaine ...[/quotemsg] J'en veut un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 oui?je te signale que j'aimerais avoir une paire de coucougnettes alors bon, mon niveau d'estime de la gente féminine est quelque peu rabaissée [/quotemsg] J'pense que Dpm ne serait pas totalement d'accord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Tube de l'été ^^ A noter que ça passe pendant les meetings ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 J'pense que Dpm ne serait pas totalement d'accord.. [/quotemsg]Et pourquoi donc ? [:darth:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Tu l'aimes bien, le doggy en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 A force de bouffer du portos toute la journée j'en viens a aimer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Tube de l'été ^^ A noter que ça passe pendant les meetings ^^[/quotemsg] J'préfére quand même la chanson des musclés.. Trop de "boum boum" à mon gout.. et les paroles xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 énorme les chicos à ségo avec leur effet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Pour ceux qui se souviennent encore du somptueux "world of sand" le jeu en java qui m'a pourrie la vie l'année derniere tellement j'y ai passé de temps je vous remets l'adresse du blog de son créateur.. http://ishi.blog2.fc2.com/ Depuis il a fait de nombreux mini jeux bien débile mais à tester. Tout est en japonais ou presque mais les jeux se situent dans la colonne de droite sauf le dernier qui est là http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-210.html le principe : faire du golf avec un chat relié a un arc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2007 Héhé j'l'avais oublié celui-là [:xdddd] c'est repartiii [:lowskill:8] N'hésite pas à me remercier pour la perte de temps, c'est moi qui avait balancé l'URL du jeu ici même :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés