mmems Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Petite blague :Un noir rentre à l'université, et un prof' lui demande : - Quel branche vous choisissez ? - Ah non je vais m'assoir sur un banc comme tout le monde.[/quotemsg] Un peu raciste ta blague ...[/quotemsg]Je suis un peu d'accord :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Justement c'est pour ça que c'est marrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Un peu raciste ta blague ...[/quotemsg]C'est ironique à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Non ce n'est pas ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Le retour des bien-penseurs.. "Han c'est raciste", "han c'est discriminant", "han c'est pas bien".. Et bien voila, les blagues sur les noirs, les blondes, les juifs, les arabes, les francais, les americains, les femmes, les enfants, les curés, les nains, les grosses, les paysans; ça existe. Zomg !.. Tu sais ce qui est mieux qu'un bébé noir dans une poubelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Moi je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 on va s'arrêter là avec ce genre de blagues, oki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Le retour des bien-penseurs.."Han c'est raciste", "han c'est discriminant", "han c'est pas bien".. [/quotemsg] Pour une fois c'est pas moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Tu sais ce qui est mieux qu'un bébé noir dans une poubelle ?[/quotemsg]Un bébé dans deux poubelles ! (mais bon faut pas spécialement qu'il soit noir [:tantale:3] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMacintoch Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Ouai c'est vrai. Nan je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Un bébé dans deux poubelles !(mais bon faut pas spécialement qu'il soit noir [:tantale:3] )[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Un bébé dans deux poubelles !(mais bon faut pas spécialement qu'il soit noir [:tantale:3] )[/quotemsg] Sim sors de ce corps! edit: Messieurs, faites des blagues sur des gens normaux (et réécoutez un peu de Coluche pour ceux que les blagues sur les gens normaux emmerde) si certains trouvent ma participation raciste, (on sait jamais) considérer que c'est du second degré, ou allez vous faire foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Alors c'est l'histoire d'un mec ... un mec euh ... pas ... non ... normal quoi ... un blanc quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 du racisme envers les blancs, ton compte est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 quel esprit de confrérie et de respect des autres -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Je suis un peu d'accord :/[/quotemsg]Alors pour info, je suis Tunisien (et oui un arabe bouh bouh...) et c'est un pote à moi Noir qui ma sorti cette blague. (et pour tout vous dire ma famille est un mélange d'origine incroyable, il y a : Des arabes () Des juifs Des noirs Des espagnols Une ciciliene et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ?Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être raciste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal. Je plussoie Greav'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 on va arrêter avec tout, dernier avertissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 http://www.tudou.com/v/iz4pdXMAVV Ca c'est du mario...enfin...un mod de hardcore gamerz de la mort qui tue. edit: Bon apparemment ça deconne... http://www.tudou.com/programs/view.php?itemID=5296053[/quotemsg] J'adore le coup de pute quand Mario rentre dans le truc de la fleur pour chopper des pièces (vers le début). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Est ce qu'un Orc Guerrier niveau 29 nommé Krowr est dans vossey? car sa guilde était "In Tartiflette We Trust" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ?Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être raciste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal. [/quotemsg] [:bzh] Ok on va faire un duel ! J'adore les duels innofensifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Tantale : j'avais dit qu'on arrêtait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Caouecs, c'est de l'ironie, à prendre au dexieme degrés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 certes, mais certains n'ont malheureusement pas ce second degré, alors on change d'humour, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés