mmems Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Zoom infini sur photosC'est delire ce truc :sweat:[/quotemsg] Moi j'eu le droit à ça : Videos avec du sexe dedansTu aimes le sexe ? Mais tu sais pas comment qu'on fait ? Sinon Element TD c'est trop fort ! La c'est la version allégé flash mais sur World of Warcraft III c'est un pure plaisir ! Même si on est pas super fan de jeux de startégie où on se fait toujours défoncer la c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Un bon vieux jeu à la con pour perdre son temps, y a 39 niveaux :http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/[/quotemsg] lvl33 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Zoom infini sur photosC'est delire ce truc :sweat:[/quotemsg] Dans le même style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Ouais ou alors vous faites un tower defense sur frozen throne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 n'empeche que les element td c'est marrant aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 C'mieux les greenTD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 bof les greens j'en ai un peu marre là.. je tripe bien sur les mafas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Pour info, j'ai fini le lvl 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Moi j'eu le droit à ça :Videos avec du sexe dedansTu aimes le sexe ? Mais tu sais pas comment qu'on fait ? Sinon Element TD c'est trop fort ! La c'est la version allégé flash mais sur World of Warcraft III c'est un pure plaisir ! Même si on est pas super fan de jeux de startégie où on se fait toujours défoncer la c'est le top ![/quotemsg] ARGH § HERETIQUE § Warcraft III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 connu, mais bon [:spamafote] Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une "bonne soeur"... Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk : "Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister." Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit : "Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi." Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : "D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière." Alors le punk, tout heureux, s'active avec fougue. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant "Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !" Alors la soeur enlève son voile et dit : "Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur" sinon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 je connaissais pas la blague mais c'est quand même vachement prévisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H/L : Je reviens d'une semaine de ski ^^ c'était sympa même si no tv/pc :s VH : en une semaine je suis déjà dexieme etoiles au ski edit : chu fatiguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 It's smells like the gourage of the topic at the plein nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 'tain mais pourquoi c'est toujours sur le topic blagues que ça tombe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Parce qu'on est mort de rire quand keats nous raconte ses maleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Parce qu'on est mort de rire quand keats nous raconte ses maleurs ?[/quotemsg]pov connard de merde jte conchie rotativement au sphincter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 [:lowskill:7] C'est printanier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 ouais on serai à l'automne yaurai des champignons en plus Bon ap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Un bon vieux jeu à la con pour perdre son temps, y a 39 niveaux :http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/[/quotemsg] J'ai enfin réussi à le finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 1ere fois que je jouais, j'ai été jusqu'au 32. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 J'me suis fait avoir au niveau 35 Faich quoi, j'aurais du investir dans un deuxieme lance-roquette [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Jusqu'au lvl 21, j'ai que 5 trucs qui balancent du feu.. et ensuite, j'vend tout pour des lance roquette.. et je gagne =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Il me soule le premier boss ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 http://www.zeronews-fr.com/flash/super-mario-communist.php http://eeuauaughhhuauaahh.ytmnd.com/ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés