dPm Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Blague pourrie venant d'un pro-mac Que veut dire Vista? Virus Inside Switch To Apple [/quotemsg] spa ton père? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Elle tourne en boucle sur thinksecret depuis un bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 ouais, mais le papounet de OUAINGE ne tourne pas en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Son fils par contre, il tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Elle tourne en boucle sur thinksecret depuis un bout.[/quotemsg]Ouais mais elle était pas passée ici, et personne ici ne traine sur thinksecret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Ils devraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Bientôt sur M6... http://www.dailymotion.com/video/x17n7s_barbeuq-a-raymond Heureusement que je regarde pas la TV... Puis heu, une parodie de Matrix : Matrix XP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 C'est super bien fait matrixXP :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Wé, c'est bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 L'équipe de tournage (allemande) était assez évoluer, c'était pas "une parodie entres potes", vraiment un court-metrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 L'équipe de tournage (allemande) était assez évoluer, c'était pas "une parodie entres potes", vraiment un court-metrage.[/quotemsg]C'est pas contre toi Je constate juste que depuis quelques temps, ça se relâche vachement niveau grammaire... Il y a quelques uns parmis nous qui le font remarquer, mais, c'est pas notre rôle donc ça serait vachement cool pour tout le monde, mais pour vous avant tout, que vous fassiez des efforts un peu. C'est pas très compliqué, et arrivé à un moment, c'est le moins qu'on puisse demander. Voilà, c'était mon message à propos d'orthographe et de grammaire, je vous laisse tranquils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Désolé, ce n'est pas dans mon habitude sur les forums, je suis assez bas niveau orthographe et j'essaye au max de ne pas faire de fautes. Je tape un peu trop rapidement et je ne revois pas assez mon message je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 C'est pas contre toiJe constate juste que depuis quelques temps, ça se relâche vachement niveau grammaire... Il y a quelques uns parmis nous qui le font remarquer, mais, c'est pas notre rôle donc ça serait vachement cool pour tout le monde, mais pour vous avant tout, que vous fassiez des efforts un peu. C'est pas très compliqué, et arrivé à un moment, c'est le moins qu'on puisse demander. Voilà, c'était mon message à propos d'orthographe et de grammaire, je vous laisse tranquils [/quotemsg] Tranquilles non ? Edith: Je suis casi sûr que si (ou p'tetre c'est ironique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Tranquilles non ?Edith: Je suis casi sûr que si [/quotemsg] quasi Comme je l'ai dit, c'était pas contre quelqu'un en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 quasi Comme je l'ai dit, c'était pas contre quelqu'un en particulier.[/quotemsg] Salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 C'est pas contre toiJe constate juste que depuis quelques temps, ça se relâche vachement niveau grammaire... Il y a quelques uns parmis nous qui le font remarquer, mais, c'est pas notre rôle donc ça serait vachement cool pour tout le monde, mais pour vous avant tout, que vous fassiez des efforts un peu. C'est pas très compliqué, et arrivé à un moment, c'est le moins qu'on puisse demander. Voilà, c'était mon message à propos d'orthographe et de grammaire, je vous laisse tranquils [/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 et sinon jamabe bionique ? la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 et sinon jamabe bionique ? la forme ?[/quotemsg]C'est qui jamabe, c't'un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Nan mais de mieux en mieux la France (et les news yahoo people ) http://fr.news.yahoo.com/19022007/363/alexandra-rosenlfeld-ne-serait-pas-la-vraie-miss-europe.html Miss France n'aurait pas du être miss Europe !!! quel est le complot derrière tout ça ? http://fr.news.yahoo.com/19022007/306/jean-luc-delarue-pete-les-plombs-en-plein-ciel.html Et Delarue qu'on menotte dans l'avion, vive la France Bon, un 3ème et dernier, marre d'édit non stop...les français sont des cas pathologiques ! http://fr.news.yahoo.com/19022007/202/interpelle-au-volant-onze-ans-il-avait-l-aval-de.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 http://fr.news.yahoo.com/19022007/ [...] -ciel.html Et Delarue qu'on menotte dans l'avion, vive la France [/quotemsg] [:dark-jedi:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Nan mais de mieux en mieux la France (et les news yahoo people )http://fr.news.yahoo.com/19022007/363/alexandra-rosenlfeld-ne-serait-pas-la-vraie-miss-europe.html Miss France n'aurait pas du être miss Europe !!! quel est le complot derrière tout ça ? http://fr.news.yahoo.com/19022007/306/jean-luc-delarue-pete-les-plombs-en-plein-ciel.html Et Delarue qu'on menotte dans l'avion, vive la France Bon, un 3ème et dernier, marre d'édit non stop...les français sont des cas pathologiques ! http://fr.news.yahoo.com/19022007/202/interpelle-au-volant-onze-ans-il-avait-l-aval-de.html[/quotemsg] Sérieux, t'as un problème avec les Français? Nan mais dis le clairement si c'est le cas... ça fait 4 ou 5 messages là et ça devient lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Je pense pas qu'Arca ait quoi que ce soit contre les Français, et que c'est plutôt une façon d'introduire ses posts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 ouais, enfin comme je dis, c'est pas le premier post... de l'ironie "de mieux en mieux la France" "vive la France" et le mieux "les Français sont des cas pathologiques" si c'est une façon d'introduire des posts, alors on doit pas parler la même langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés