[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je peux pas essayer d'aller bien loin, là je suis sur un PC pourinaze avec une souris sans fil foireuse dont le curseur se téléporte de temps à autres de quelques centimètres dans n'importe quelle direction..[/quotemsg]

Coupaing, moi c'est même pas la peine que j'essaye avec le PC sur lequel je suis en ce moment, et question souris, j'ai un ......."truc" assez paradoxal : c'est une souris sans fil, donc niveau technologie plutôt récent (façon de parler), mais ce qui est paradoxal c'est que cette souris sans fil est..... : a boule.

Je comprends vraiment pas pourquoi ils se sont emmerdés a mettre une technologie sans fil a cette souris, pour y mettre une boule a la place d'un capteur optique :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux quelle sache que tu es un nolife ou pas ?

Elle a juste pris au pif -_-[/quotemsg]

En fait au début je n'y ai pas preté attention, je pensais que tout les gens du forum avaient reçu ce message, mais je me rends finalement que non.

Ca serait bien la première fois que je sois tiré au sort, dommage que ça ne me fasse rien gagner :/

Bah en tout cas il y a le numéro de tel pour ceux que ça peut interesser, a moins que les modérateurs jugent qu'il est préferable de l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupaing, moi c'est même pas la peine que j'essaye avec le PC sur lequel je suis en ce moment, et question souris, j'ai un ......."truc" assez paradoxal : c'est une souris sans fil, donc niveau technologie plutôt récent (façon de parler), mais ce qui est paradoxal c'est que cette souris sans fil est..... : a boule.

Je comprends vraiment pas pourquoi ils se sont emmerdés a mettre une technologie sans fil a cette souris, pour y mettre une boule a la place d'un capteur optique :ack:[/quotemsg]

Ils ont ptet développé la technologie sans fil avant l'infrarouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont ptet développé la technologie sans fil avant l'infrarouge ?[/quotemsg]

Je ne pense pas, enfin c'est possible, je ne suis pas trop au courant, mais cette souris n'est pas très ancienne, quand je l'ai acheté, les souris optique existaient depuis longtemps déja.

De ce que je me souviens, j'avais une souris optique, sur mon Atari 520 STF (ou mon Amiga, me souviens plus trop) bon ok c'était pas encore la même technologie parce qu'il fallait un tapis spécial, rigide et alvéolé pour que la souris fonctionne, c'était déja une révolution à cette époque, mais on ne parlait pas encore de souris sans fil il me semble, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleve le numéro de téléphone oui et son adresse mail aussi elle va se faire spammer sinon. Apparement elle écrit pas trop mal donc ca pourrait etre crédible m'enfin elle veut parler a toi donc je doute que les autres se sentent concernés[/quotemsg]

Désolé, j'étais parti donc je n'ai pas pu enlever le numéro, enfin quelqu'un l'a fait a ma place donc tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement