[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Un vieux couple se déplace en voiture quand un gendarme les aligne.

Le gendarme les salue et explique au mari qu'il doit verbaliser pour excès de vitesse.

L'homme se défend: "Vraiment? J'aurais pourtant juré que j'étais dans la limite" mais sa femme intervient en criant " Sale menteur je te dis de ralentir depuis 10 bonnes minutes mais tu m'écoutes jamais!"

L'homme est contrarié mais garde son calme. Le gendarme continue "J'ai aussi vu que vous avez un clignotant défectueux, voilà un avis de 48h pour le faire réparer" et le mari répond "Ah oui, j'ai un clignotant défectueux? J'avais pas remarqué..." mais sa femme rajoute "MENTEUR il est grillé depuis deux semaines mais tu es trop feignant pour t'en occuper!"

De plus en plus énervé l'homme réussi quand même à se contrôler. Mais là le gendarme dit: "Oh mais je vois que vous ne portez pas votre ceinture, je dois verbaliser pour ça également" et l'homme répond "Mais pas du tout, je l'ai enlevé après m'être arrêter pour prendre mon permis dans la boîte à gants" mais sa femme revient à la charge et crie "MENTEUR tu mets

JAMAIS ta ceinture espèce d'inconscient!"

Là c'en est trop, l'homme explose et crie à sa femme "MAIS TU PEUX PAS FERMER TA GRANDE GUEULE!!!!"

Et là le gendarme demande "Madame, est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça? Et la femme répond "NON, SEULEMENT QUAND IL A BU!"

À plus et surtout soyez prudents au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement