osef-stan Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 A l'instant au CR-DOC (CDI) : Moi: Excusez moi, il n'y a pas accès à hotmail sur les ordinateurs?Femme du CRDOC: Non, nous sommes passés à Microsoft Xp Moi: Et alors? Femme du CRDOC: Microsoft Xp bloque l'accès à msn et hotmail Moi:.......... J'ai tenté de lui expliqué, mais bon...sans trop de succès... Vive l'IUT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 http://goodbye-microsoft.com/ Kassdedi Agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Bof, demain je vais à Solution Linux, va y avoir un invité de marque : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 http://www.generation-nt.com/actualites/23665/debian-linux-goodbye-microsoft/ dans le même genre avec le lien vers l'install.exe d'Ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Moui, sauf que c'est encore en plein développement sur Ubuntuforums Marrant de voir que c'est deux anonymes qui ont codé ça en deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Moui, sauf que c'est encore en plein développement sur Ubuntuforums [/quotemsg]Bah, ça devrait vite être fini je pense, vu leur rapidité à reproduire le même genre de programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 OpenSOurce powered o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Ahhh l'innocence de certaines me fera toujours rêver... Obezyanka Nol (moi) dit :VIVE L'ORGASME SIMULTANE !!!! Obezyanka Nol dit : c une bénédiction Audrey*** (une amie) dit : mdrrrrrrrrrrrrrrrrr! ca n'existe ke dan les films mon grand! Obezyanka Nol dit : et non Audrey*** dit : fodra ti faire! lol Audrey*** dit : et si! Obezyanka Nol dit : ça t'arrivera peut-être un jour Audrey*** dit : l'orgasme tou cour est un mith pour apaterles povres petites jeunes filles san défense et ki veulent savoir ske c'est par curiosité! le sexe et plus particulièrement lorgasme, c'est de la publicité mensongère Audrey*** dit : mdrr Obezyanka Nol dit : ... Obezyanka Nol dit : tu es sérieuse quand tu dis ça ? Obezyanka Nol dit : ou tu te fous de moi Audrey*** dit : mdrrrrrrrrr Audrey*** dit : devine! Obezyanka Nol dit : j'ai peur de te penser sérieuse là Obezyanka Nol dit : lol Audrey*** dit : M RRRRRRRRRRRRR TROP FORT ta réaction! Audrey*** dit : ca sera le suspense de la journée! Obezyanka Nol dit : ah bah ça changera pas ma vie tinquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 On ne te l'avait jamais dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Obezyanka Nol dit :donc tu ne crois pas à l'orgasme Obezyanka Nol dit : c ouf ça Audrey*** dit : oué bah ji croiré ken je le véré [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est une invitation ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Oh non ça reste une amie, mignonne certes mais une pote qui pète et qui rote quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Oh non ça reste une amie, mignonne certes mais une pote qui pète et qui rote quoi [/quotemsg]C'est quand même méchant de la laisser dans l'ignorance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110083483658&indexURL=0&photoDisplayType=2 670 jeux nes o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Obezyanka Nol dit :donc tu ne crois pas à l'orgasme Obezyanka Nol dit : c ouf ça Audrey*** dit : oué bah ji croiré ken je le véré [:tantale:2][/quotemsg] vas y gmu montre lui ce que c'est que la vie !! [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Oh non ça reste une amie, mignonne certes mais une pote qui pète et qui rote quoi [/quotemsg]j'achete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Raté, je suis déjà dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Vous achetez sans avoir vu les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 connaissant gum je lui fais entierement confiance la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 et est-ce que ça nous empêche de valider son choix avec des photos ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 cochon au fait elle va bien madame Al1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 cochon au fait elle va bien madame Al1? [/quotemsg] J'ai parlé de photo ... pas de photos cochonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 ouais ouais n'empeche ca aurait été des photos cochonne t'aurais pas dit non hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 ici ce sont les blagues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés