AzzA Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 J'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Extra :| Vraiment bien foutu, ils ont trouvé le bon truc pour se faire de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est vachement bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca c'est de la promo qui donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Putain c'est fort... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai fermé lorsque l'écran s'est troublé. Bon après j'ai eu le courage de regarder en entier... Wouah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 ça m'a donné envie de le voir ce film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est la promo de Pulse 2 ? Car Pulse 1 est déjà sorti, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Un screen de Duke Nukem Forever Rien que le titre de la news m'a fait rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Des années pour faire une screen de 200x125 px Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 7 ans, 8 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 10 [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=250078125653&rd=1&rd=1 Ouais, bah j'vais pas enchérir moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=250078125653&rd=1&rd=1Ouais, bah j'vais pas enchérir moi. [/quotemsg] [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Je crois qu'elle était déjà passé, ya 1 an ou 2, je suis retombé dessus et j'ai refait dans le pantalon... Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km , c'est chez moi, utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez. Le tireur prend la lunette et confirme: - Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage. Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur. - Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du gars, je vous offre la lunette. Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant : - Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 S'emmerdent pas les racailles d'Epinay s/seine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Je crois qu'elle était déjà passé, ya 1 an ou 2, je suis retombé dessus et j'ai refait dans le pantalon...Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km , c'est chez moi, utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez. Le tireur prend la lunette et confirme: - Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage. Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur. - Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du gars, je vous offre la lunette. Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant : - Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire. [/quotemsg]Enorme !!! [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Je ne sais pas si c'était déjà passé mais les québécois ont des années d'avance sur nous niveau accessibilité : http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=2496,3086502&_dad=portal&_schema=PORTAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est très connu qu'au canada ils sont très portés sur l'accessibilité Mais de là à aller jusque la... j'aime pas ça x_X J'arrive même pas à lire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Mouais, c'est quand même un peu foutage de gueule hein, ça fera peut-être comprendre à certains sms man qu'ils passent pour des demeurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Mouais, c'est quand même un peu foutage de gueule hein, ça fera peut-être comprendre à certains sms man qu'ils passent pour des demeurés.[/quotemsg]Meuuh non ! quel idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Je ne sais pas si c'était déjà passé mais les québécois ont des années d'avance sur nous niveau accessibilité : http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=2496,3086502&_dad=portal&_schema=PORTAL[/quotemsg]Error: The listener returned the following Message: 503 Service Temporarily Unavailable On voit ça [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés