h00ax Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 je vais vous dire toutes ces qualiteselle est moche on s´en fout des graphisme la wii c de la bombe la ps3 tombe en panne la poussiere pour la ps3 peut etre fatal =rayure elle peut aussi faire office de four e est enfin houahhh elle est lourde DONC VIVE LA WII EST VIVE NINTENDO LA SIsAXIS ELLE PUE C DU RECHAUFER DE LA WIIMOTE c un pro n qui vous parle C'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 n pour nintendo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Un p'tit calin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Va savoir, ce garcon a l'intelligence d'une biscotte (et je pense pareil pour wiitendo_machin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 J'aimerais pas trop rouler une pelle à un lion T_T mais c'est mignon tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est vrai que c'est vraiment meugnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Kro Meugnon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Nan mais ils ont coupé la scène ou le lion lui arrache la tête aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Rapist found. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah t'as pas pu te retenir, hein sur celle là... Je me demandais qui la mettrait en premier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 trop bon trop con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 http://guarana2.free.fr/Pics/Divers/DietCoke.jpghttp://guarana2.free.fr/Pics/Divers/DietCoke2.jpg[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Vraiment excellent Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 R2D2 pour de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Rhaaaa c'est le Saint-Graal du Geek :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 http://forum.beryl-project.org/viewtopic.php?f=46&t=2541 C'est pas Chical qui est à l'EPITA? Heu, je fais que passer, pariel de maths fi là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Epita/Epitech sont ensemble sans l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 R2D2 pour de vrai [/quotemsg]Ok, bon, qui me donne un ticket gagnant d'euromillions histoire que j'm'en achète un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 http://www.clubic.com/actualite-68727-insolite-hd-nerveuses-stars.html xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Tout à l'heure j'étais au téléphone avec une amie quand elle me dit : (à lire à haute voix) Elle : Ah, il est tétu hein !Moi : Oui, je suis tétu, mais pas tétard, et il est tot, l'étau, l'outil ! Vouala vouala..... : D Oui, j'ai des petits freestyles de ce genre tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 R2D2 pour de vrai [/quotemsg]Mais en plus il bouge !!!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 http://quieroverunfantasma.com/eng/ Site assez flipant, regardez la video et lisez les articles après (site entierement en flash par contre :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés