patapouf Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 ok, Tu sors une vanne de toto pour recentrer le topic ou même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 de la qualitay avant tout.. [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Il faut un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 http://wiki.ardkor.com/Iode_%C3%A0_l%27appui xD trop bon ce Wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Une chanson pure Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Qu'est-ce qui est petit, carré et moche ? Un bureau sous linux [:ag0nie][/quotemsg] Tu profites de mes révisions de partiels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Une chanson pure Geek [/quotemsg][:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu profites de mes révisions de partiels? [/quotemsg]Bon, d'accord. Qu'est-ce qui est petit, cubique et moche, alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Melisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 :ouch: ça va chier des cailloux dans les terriers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est pratique a ranger une mélisse cubique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-893589-1-0-1-0-0.htm Ils sont grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Je parie que darth aimerait modérer le forum de JV.com, au moins pour les nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 lis perdraient tous leurs membres en 2 jours.... A mon avis c'est une mauvaise idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 bof darth c'est un vieu crouton tout rouillé de l'interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 pas faux... pis il reboote toutes les 2 minutes, son 486dx66 a des ratés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 un bon coup de starter dans les dents par temps froid, ya que ça de vrai sur les modèles qui claquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 lis perdraient tous leurs membres en 2 jours....A mon avis c'est une mauvaise idée ^^[/quotemsg] Ce serait pas une faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Melisse ?[/quotemsg]Regarde donc encore un peu ta signature toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 pas faux...pis il reboote toutes les 2 minutes, son 486dx66 a des ratés.[/quotemsg] J'ai peut etre enfin solutionné le probleme.. j'ai mis une une pelle a tarte pour faire court jus sur la carcasse de l'alim et ça fonctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 http://www.iht.com/articles/ap/2007/01/21/america/LA-GEN-Mexico-Suicide-Beating.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi j'dis ils lui ont rendu un bon service là .. ils sont bien là pour aider non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés