Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=231 Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=231Enorme.[/quotemsg] J'adore [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=231Enorme.[/quotemsg] héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 "Ma main ne tremble pas, le seigneur est mon berger" xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=231Enorme.[/quotemsg] Wé j'ai vu ça tout à l'heure. Elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 il est excellent ce blog [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Vous avez entendu la réponse de jesaispasquelgroupe à M. Youn par rapport à sa chanson ? ça part en couille § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Et c'est quoi la chanson de Youn ? ... pour quelle mérite une réponse, il a du changer de style nan ? ^^ Edit: j'ai trouvé ... c'est 'Fous ta cagoule' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est là[/quotemsg]C'est exactement de ce genre de pauvres merdes que Michael Youn vise, et comme des pauvres tâches ils répondent pile poil comme il les avait critiqués. C'est navrant. C'est pas pour lancer le sempiternel débat rock/rap (à ajouter à la liste des trolls), mais là c'est d'une flagrance :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 et puis quelle preuve d'humour et de dérision, au début je croyais à une satire de la satire, mais non, ils sont sérieux ces cons là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est exactement de ce genre de pauvres merdes que Michael Youn vise, et comme des pauvres tâches ils répondent pile poil comme il les avait critiqués.C'est navrant. C'est pas pour lancer le sempiternel débat rock/rap (à ajouter à la liste des trolls), mais là c'est d'une flagrance :x[/quotemsg] T'façon le rap ça pue Sinon : http://elban44.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=908404 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Eh bah c'est bien ils ont de l'humour les rappeurs savoyards :sweat: T'façon le rap ça pue Sinon : http://elban44.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=908404 :ange:[/quotemsg] Mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Illégal mais ça me fait tellement rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Illégal mais ça me fait tellement rire [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est mal dessiné mais ils sont marrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est exactement de ce genre de pauvres merdes que Michael Youn vise, et comme des pauvres tâches ils répondent pile poil comme il les avait critiqués.C'est navrant. C'est pas pour lancer le sempiternel débat rock/rap (à ajouter à la liste des trolls), mais là c'est d'une flagrance :x[/quotemsg] D'ailleurs, normalement aujourd'hui devrait sortir "Mauvaise fois intime" en réponse à Diam's et Vitaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 A base de "ouesh, grosse salope, j't'encule à sec dans les alpages ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 A base de "ouesh, grosse salope, j't'encule à sec dans les alpages ?"[/quotemsg]j'aime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 J'aimerai connaître le rapport Coca - Score Game T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Le coca zéro c'est une merde infame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben ça goute le coca-light :/ (note : nouveau sujet à troll : Coca/Coca-light/Coca Zero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Nan le coca zéro c'est du coca light dégazéifié, resucré, auquel on a ajouté de la caféine, et qu'on a coupé avec de l'eau gazeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés