[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

Pour rappel :

certains membres de ce forum sont chrétiens, et à chaque fois que la religion reviens sur la table, tout les athés du coin s'acharnent sur la stupiditée de telle ou telle religion, essayez cette fois de faire preuve d'un peu de bon sens et dites-vous bien que le lien ci-dessus n'est pas révélateur de la globalitée de la pensée chrétienne.

Lord - chrétien rolliste.

Pour rappel :

certains membres de ce forum sont chrétiens, et à chaque fois que la religion reviens sur la table, tout les athés du coin s'acharnent sur la stupiditée de telle ou telle religion, essayez cette fois de faire preuve d'un peu de bon sens et dites-vous bien que le lien ci-dessus n'est pas révélateur de la globalitée de la pensée chrétienne.

Lord - chrétien rolliste.[/quotemsg]

ce sont les extrèmistes trop forts de la religion chrétienne qui voient le diable partout. musique, jeux, sexe, etc...

ils représentent une minorité de la religion chrétienne (comme tous extremistes dans leur religion) et fond peu parler d'eux (là, ça change).

on peut néanmoins tomber sur de bons morceaux comme un fameux site sur le rock satanique (méfiez vous des Beattles)

ce sont les premiers à sauter sur les prétextes tels que D&D, Manson, Matrix pour expliquer que des gamins complètement désoeuvrés et délaissés par leur parents et par le système éducatif voire social se mettent à commettre des actes aussi forts. (dans le sens horrible, je cautionne pas hein...)

je suis contre les religions, et j'en ai déjà parlé. Mais je différencie religion et croyance. Et certains, sous couvert de pratique de leur religion et de croyances exacerbées camouflent intolérance voire racisme.

allez voir l'église je sais plus où dans Paris, où le prètre lui même virait un SDF qui faisait la manche à l'entrée de l'église...

" Avertissement : la musique de Marilyn Manson contient des messages qui tueront DIEU dans vos esprits adolescents. Vous pourriez donc en arriver à vouloir tuer votre maman et votre papa et, éventuellement dans un acte désespéré propre au comportement rock'n'roll, vous suicider ".
[:bzh][/quotemsg]

Haha, j'l'ai foutu en citation sur mon blog ce truc la...

Je répertorie doucement les sujets à Troll:

-Windows

-Mac

-Linux

-Religion

-Politique

-Clope

-Alcool

-Ben laden

-11 septembre

-Bush

-Chirac en string

-gzip ou bzip2 ?

-L'équapotentialité cosmique d'un rayonnement supragamique aux alentours d'une supernova ou d'une naine brune.

-Wow

-Lineage

-Sony

-Nintendo

-Microsoft (tiens-donc)

-C

-C++

-Objective-C

-Php

-ASP

-XHTML 1.1 ou 1.0

Bref, de ceci nous pouvons conclure que par deux fois la même firme est mise en cause, donc microsoft, sapu, Windows, sapu :o

Bah en fait c'est lorsque tu as un achèvement d'exctraction multiplanaire d'énergie potentielle de la force, ça te retourne fatalement un complexe aztochryte qui, s'il est de caractère instable et rencontre une particule nanoélémentaire de zyphorium, en voit résulter un dégagement conséquent de para-énergie de type gamma 5

Bah en fait c'est lorsque tu as un achèvement d'exctraction multiplanaire d'énergie potentielle de la force, ça te retourne fatalement un complexe aztochryte qui, s'il est de caractère instable et rencontre une particule nanoélémentaire de zyphorium, en voit résulter un dégagement conséquent de para-énergie de type gamma 5[/quotemsg]

[:keats:7]