Chrisoflamme Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour rappel : certains membres de ce forum sont chrétiens, et à chaque fois que la religion reviens sur la table, tout les athés du coin s'acharnent sur la stupiditée de telle ou telle religion, essayez cette fois de faire preuve d'un peu de bon sens et dites-vous bien que le lien ci-dessus n'est pas révélateur de la globalitée de la pensée chrétienne. Lord - chrétien rolliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai tout de même précisé "débile et fanatique", je sais bien que tous les chrétiens ne sont pas forcément des attardés qui voient le Démon dans une carte Pokémon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Mewtwo il est méchant quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Oué mais ils se fait péter sa gueule par Mew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour rappel :certains membres de ce forum sont chrétiens, et à chaque fois que la religion reviens sur la table, tout les athés du coin s'acharnent sur la stupiditée de telle ou telle religion, essayez cette fois de faire preuve d'un peu de bon sens et dites-vous bien que le lien ci-dessus n'est pas révélateur de la globalitée de la pensée chrétienne. Lord - chrétien rolliste.[/quotemsg] ce sont les extrèmistes trop forts de la religion chrétienne qui voient le diable partout. musique, jeux, sexe, etc... ils représentent une minorité de la religion chrétienne (comme tous extremistes dans leur religion) et fond peu parler d'eux (là, ça change). on peut néanmoins tomber sur de bons morceaux comme un fameux site sur le rock satanique (méfiez vous des Beattles) ce sont les premiers à sauter sur les prétextes tels que D&D, Manson, Matrix pour expliquer que des gamins complètement désoeuvrés et délaissés par leur parents et par le système éducatif voire social se mettent à commettre des actes aussi forts. (dans le sens horrible, je cautionne pas hein...) je suis contre les religions, et j'en ai déjà parlé. Mais je différencie religion et croyance. Et certains, sous couvert de pratique de leur religion et de croyances exacerbées camouflent intolérance voire racisme. allez voir l'église je sais plus où dans Paris, où le prètre lui même virait un SDF qui faisait la manche à l'entrée de l'église... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 " Avertissement : la musique de Marilyn Manson contient des messages qui tueront DIEU dans vos esprits adolescents. Vous pourriez donc en arriver à vouloir tuer votre maman et votre papa et, éventuellement dans un acte désespéré propre au comportement rock'n'roll, vous suicider ".[:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 " Avertissement : la musique de Marilyn Manson contient des messages qui tueront DIEU dans vos esprits adolescents. Vous pourriez donc en arriver à vouloir tuer votre maman et votre papa et, éventuellement dans un acte désespéré propre au comportement rock'n'roll, vous suicider ".[:bzh][/quotemsg]Haha, j'l'ai foutu en citation sur mon blog ce truc la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 ca n'empeche quand meme pas, comme l'a souligné lord, de modérer ses propros lorsque l'on parle de tel ou tel religion :/. on a beau etre até ou trouver la religion stupide, je pense pas qu'on soit obligé d'en parler ou de le clamer sur tous les toits :/. tosson stun sujet a troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je répertorie doucement les sujets à Troll: -Windows -Mac -Linux -Religion -Politique -Clope -Alcool -Ben laden -11 septembre -Bush -Chirac en string -gzip ou bzip2 ? -L'équapotentialité cosmique d'un rayonnement supragamique aux alentours d'une supernova ou d'une naine brune. -Wow -Lineage -Sony -Nintendo -Microsoft (tiens-donc) -C -C++ -Objective-C -Php -ASP -XHTML 1.1 ou 1.0 Bref, de ceci nous pouvons conclure que par deux fois la même firme est mise en cause, donc microsoft, sapu, Windows, sapu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 T'as oublié firefox IE7 et opera et sinon parle moi de l'equapotentialité cosmique, ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bah en fait c'est lorsque tu as un achèvement d'exctraction multiplanaire d'énergie potentielle de la force, ça te retourne fatalement un complexe aztochryte qui, s'il est de caractère instable et rencontre une particule nanoélémentaire de zyphorium, en voit résulter un dégagement conséquent de para-énergie de type gamma 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bah en fait c'est lorsque tu as un achèvement d'exctraction multiplanaire d'énergie potentielle de la force, ça te retourne fatalement un complexe aztochryte qui, s'il est de caractère instable et rencontre une particule nanoélémentaire de zyphorium, en voit résulter un dégagement conséquent de para-énergie de type gamma 5[/quotemsg] [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Vas-y, j'attends ton argumentaire tapette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 gnome/kde graphique/console bleu/rouge intel/amd fac/école Enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 URRS / USA [:greaver:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 sdt/pdt/osef/rien En même temps la question ici ne se pose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 hmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Le foot et le sport en général c'est pas mal comme sujet à troll aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 gnome/kdegraphique/console bleu/rouge intel/amd fac/école Enfin bref [/quotemsg] ça m'étonne que tu n'aies pas pensé à vi/emacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 sdt/pdt/osef/rienEn même temps la question ici ne se pose pas [/quotemsg] Ben ouais, on sait tous que les "rien" pootre tout (>¨)> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 ça m'étonne que tu n'aies pas pensé à vi/emacs[/quotemsg]Ah oui... Mais j'utilise pas Sinan: Forum ou mailing list? FOLK OU CLASSIQUE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah oui...Mais j'utilise pas Sinan: Forum ou mailing list? FORK OU CLASSIQUE?[/quotemsg] [:keats] Combien de fois on va devoir le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Beryl ou Compiz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah oui...Mais j'utilise pas [/quotemsg] Les interfaces graphiques, ça vaut queud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Les interfaces graphiques, ça vaut queud [/quotemsg]En même temps je dév pas, donc j'en ai rien à foutre d'avoir un ide performant ^^ N'importe quel éditeur de texte sous Linux écrase notepad, voire notepad++ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés