Gumbi Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 En tout cas c'est pas des jantes d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 En tout cas c'est pas des jantes d'origine [/quotemsg]- Alors j'ai retourné la fille sur mon clavier et--- T'as un pc ? C'est quoi comme proco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Angleterre: il dérobe l'urinoir d'un pub et l'emporte dans un sac à dosLa police britannique recherche un homme qui a volé un urinoir dans un pub du sud de l'Angleterre et l'a emporté discrètement après l'avoir démonté avec beaucoup de dextérité. L'inconnu est entré dans le pub Royal Oak à Southampton (sud du pays), a commandé une bière blonde et est ensuite allé aux toilettes où il a passé quelque 40 minutes à détacher l'urinoir du mur. L'homme a ensuite glissé l'urinoir dans son sac à dos et est sorti sans éveiller de soupçons immédiats mais une caméra de surveillance avait filmé son manège et la bande a été remise par les propriétaires du pub, Alan et Suzie Dreja, à la police. "Il a fait un travail très professionnel. Il a fermé le robinet d'eau et a bouché le tuyau. C'est un tellement bon travail que nos employés ont pensé qu'on l'avait retiré pour réparation et on n'a rien remarqué avant le soir", a dit Suzie Dreja. Le voleur, expert en plomberie, a même effacé ses empreintes digitales des toilettes en partant, a-t-elle ajouté. La police du Hampshire estime que l'urinoir a pu être utilisé pour des travaux de plomberie à un autre endroit et a indiqué rechercher l'homme filmé sur la vidéo. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/insolite/Angleterre-il-derobe-l-urinoir-d-un-pub-et-l-emporte-dans-un-sac-a-dos.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 J'imagine que ça coûte super cher ce genre de machin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 - Alors j'ai retourné la fille sur mon clavier et--- T'as un pc ? C'est quoi comme proco ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 On veut les photos nous[/quotemsg]Ose montrer ta vraie tronche et tu verras une belle flaque de raclette [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 tu m'as vu en photo minable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Eh bah j'veux te voir pas minable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 cadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Enorme [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 http://img443.imageshack.us/img443/1966/comiclord2rs3.jpg[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 http://img443.imageshack.us/img443/1966/comiclord2rs3.jpg[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Nan, à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai pas eu le coeur de lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bof, ça va encore quoi, on a fait pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Je préfère la version "It's Jesus, lol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi aussi mais celle là est pas mal aussi. Il y avait également un version où Jesus disait "omg! wallhack!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est fun ce truc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Ha merci pour les jesuslol les gars, çà augmente ma collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai remarqué sur des screens de microsoft.com que ils utilisaient mozilla , bizarre qu'ils utilisent pas leur produit de ouf IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 photo ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en Cliquez sur continue et il va vous faire un mini tuto avec des screens pour te dire d'installer un plugin et on voit la fenetre de download de mozilla. A moins que ils mettent ça que pour les gens qui ont mozilla parceque c'est déja inclus dans Ie , mais je doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Dans des cours de VB sur le site de Microsoft, j'avais remarqué qu'ils utilisaient Firefox et Avast :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés