[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

on vous le dit, et on vous le répète, l'orthographe, c'est important:

The Daily Telegraph

A une lettre près

Une simple faute d'orthographe peut vous mener à plusieurs kilomètres de votre destination. Un jeune Allemand de 20 ans qui voulait rejoindre sa fiancée en Australie s'est retrouvé à Sidney dans le nord-ouest des Etats-Unis, à cause d'une simple erreur lors de sa réservation sur Internet. C'est en prenant un avion à hélices depuis Portland, dans l'Oregon, que le jeune homme s'est rendu compte de sa méprise. Il en a été quitte pour un billet supplémentaire, financé par sa famille, pour rejoindre l'élue de son coeur, dans la bonne ville de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es sage..

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :

"Bonjour, mon nom est Pamela et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le Camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé:

"Bonjour, je suis Pamela et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sa route. Au feu rouge suivant, il s'arrête mais cette fois-ci il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre qu'elle descend et il lui dit, exaspéré :

"Bonjour, je suis Arthur, c'est l'hiver au Québec et je conduis un CAMION DE SEL, tabarnac!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement