dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 on vous le dit, et on vous le répète, l'orthographe, c'est important: The Daily TelegraphA une lettre près Une simple faute d'orthographe peut vous mener à plusieurs kilomètres de votre destination. Un jeune Allemand de 20 ans qui voulait rejoindre sa fiancée en Australie s'est retrouvé à Sidney dans le nord-ouest des Etats-Unis, à cause d'une simple erreur lors de sa réservation sur Internet. C'est en prenant un avion à hélices depuis Portland, dans l'Oregon, que le jeune homme s'est rendu compte de sa méprise. Il en a été quitte pour un billet supplémentaire, financé par sa famille, pour rejoindre l'élue de son coeur, dans la bonne ville de Sydney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Et au niveau du prix il a pas tilté le gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Et au niveau du prix il a pas tilté le gars? [/quotemsg]il est Allemand comme d'hab, l'Allemand s'inquiète quand il peut plus faire demi-tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 http://secunia.com/advisories/23613/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Y'a un topic troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 http://secunia.com/advisories/23613/ [/quotemsg]Nooonnn... opera n'est pas exempt de faille ? Qui leut cru ? C'est parce que c'est si rare que tu le mets la ? Ce qui est marrant c'est qu'elle était déjà corrigé avant d'avoir été mise sur secunia [:xdddd] C'est une ancienne faille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut !non, aucuns abus :/ En même temps j' ai le meilleur Skill de France je vais pas faire le vieu lamer ( communauté restreinte hein ) Quoi qu' il en soit merci pour le Déban spawn xD [/quotemsg] dans la cat serveur, si ien a qui l'ont pas vu, ça m'a fait marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 sur vossey, on prend soin de l'éveil des jeunes membres de la communauté: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 dans la cat serveur, si ien a qui l'ont pas vu, ça m'a fait marrer ^^[/quotemsg]Ouais c'est un bon celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 La pub est bien ciblée :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 La pub est bien ciblée :whistle:[/quotemsg]connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Spawn-sujet-2478-1.htm#t9321 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est juste au-dessus Mais ça m'a bien fait rire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 j'aime bien la réaction de Darth, très mesurée pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est les bonnes résolutions pour la nouvelle année.. Un con sur deux en prend plein la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Et l'autrer en prend plein le cul ? Sage résolutoin, j'peux t'assister dans ta lourde tache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 si t'es sage.. Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :"Bonjour, mon nom est Pamela et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison." Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le Camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé: "Bonjour, je suis Pamela et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison." Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sa route. Au feu rouge suivant, il s'arrête mais cette fois-ci il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre qu'elle descend et il lui dit, exaspéré : "Bonjour, je suis Arthur, c'est l'hiver au Québec et je conduis un CAMION DE SEL, tabarnac!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 hmmm.. joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 hmmm.. joker[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais voila, j'avais la même tête au nouvel an [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 http://delifiel.free.fr/vomi.jpeg[/quotemsg]C'est immonde [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 http://delifiel.free.fr/vomi.jpeg[/quotemsg]spa à moi ça [:keats:3] et puis mets un spoiler, c'est l'heure de bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 pres de la voiture, c'est snoop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 On veut les photos nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés