h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 ah, ben, ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Time Spent Not Shooting the Puppy: 16 min 9 sec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 un tit jeu qui m'a bien fait marrer : http://www.rrrrthats5rs.com/games/dont-shoot-the-puppy/Time Spent Not Shooting the Puppy: 3 min 42 sec j'ai pas tenu plus :|[/quotemsg] 0 min 14 sec il avait une sale tête le puppy [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Time Spent Not Shooting the Puppy: 5 min 14 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Time Spent Not Shooting the Puppy: 27 min 04 sec Il est bien gentil, mais il me fait avoir une fenêtre Firefox toujours ouverte, et j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Ba justement c'est ca le truc a chier, c'est que tu peux continuer tes activités autres donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Tu fais un alt tab et voila... n'empêche que j'ai tenu que 16 minutes : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 un tit jeu qui m'a bien fait marrer : http://www.rrrrthats5rs.com/games/dont-shoot-the-puppy/Time Spent Not Shooting the Puppy: 3 min 42 sec j'ai pas tenu plus :|[/quotemsg] Congratulations! You Won.Last Level Completed: 15 Your Highest Level Completed: 15 Time Spent Not Shooting the Puppy: 24 min 52 sec Oui, j'ai rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Time Spent Not Shooting the Puppy: 29 min 58 sec J'pootre sa grand maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai craqué apres 3 secondes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Last Level Completed: 15 Your Highest Level Completed: 15 Time Spent Not Shooting the Puppy: 12 min 5 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bah moi arrivé au niveau 7, ça a chargé un truc, j'ai eu un écran noir, j'ai pas bougé la souris ni rien, mais le iench a quand même été shooté donc j'ai pas trop compris :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 même en me faisant chier jpeux pas passer du temps la-dessus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Last Level Completed: 6 Your Highest Level Completed: 6 Time Spent Not Shooting the Puppy: 2 min 30 sec j'ai pas pu résister plus! Ce chien est trop énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Ceci-prise-otage-sujet-3722-1.htm des problèmes avec l'humour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Razor en en train de mal tourner :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 moi ça m'a fait rire en tout cas [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Ceci-prise-otage-sujet-3722-1.htmdes problèmes avec l'humour ?[/quotemsg] Ce qui est débile c'est de mettre dans le même panier cons et déconneurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Ceci-prise-otage-sujet-3722-1.htmdes problèmes avec l'humour ?[/quotemsg] Il a ses règles? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Ce qui est débile c'est de mettre dans le même panier cons et déconneurs...[/quotemsg]Les cons ne sont pas les acteurs du push raté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Ceci-prise-otage-sujet-3722-1.htmdes problèmes avec l'humour ?[/quotemsg] :sol: Ce n'est que partie remise. moi ça m'a fait rire en tout cas [:keats:5][/quotemsg]J'me demande bien pourquoi j'suis pas surpris ! [:manneke:3] Les cons ne sont pas les acteurs du push raté ^^[/quotemsg]Effectivement, je l'avais pris dans ce sens aussi, razor a au moins la clairvoyance dans ses qualitées ... c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 et c'est bien dans ce sens qu'il fallait le prendre.. la prochaine fois, appellez moi, je vous filerai un coup de main pour le putsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 http://www.pudding-prod.com/raggamins/Plage%2011.mp3 trés sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai enfin finit le "don't shoot puppy" Time Spent Not Shooting the Puppy: 11 min 32 sec Les niveaux 3,8,10 et 12 sont vicieux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 moi ça m'a fait rire en tout cas [:keats:5][/quotemsg]Moi aussi j'dois dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés