Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 putain on dirai smildo [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.ubergizmo.com/15/archives/2005/01/woman_arrested.html mouahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 On a tous déjà eu au moins 1 de ces spécimen dans nos classes[/quotemsg]le pire c'est qu'on a un mec dans notre classe qui est... plus ou moins pareil..... des gars sont en train de faire une compilation de vidéos pour faire tourner... enfin le gars nous a fait peur d'ailleurs. on a des cours de "techniques d'expression et communication". Le premier cours, il fallait qu'on se présente au travers d'une passion. il s'est présenté au travers de GTA, arguant "qu'il aimait bien tuer les gens". (et je dis pas à ma façon, ce sont ses mots) http://www.ubergizmo.com/15/archives/2005/01/woman_arrested.htmlmouahahaha [/quotemsg] [:rofleuh] j'aime bien le "via gamespot" à la fin qui sert à rien... je pensais que les comptes étaient sur les serveurs, ce qui permettait de se connecter d'où on voulait via un login ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est le cas Elle a du connaitre son login et son mot de passe et s'est donc connecté de je sais pas ou pour virer son perso. Le truc que je comprends pas c'est qu'il faut une semaine pour que le personnage soit définitivement supprimé du serveur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'attends que chand il soit lvl 60 en full B pour demander à dpm de lui supprimer son perso [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 il connait pas mon mot de passe [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 jojolapin82 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 jojolapin82 :??:[/quotemsg]Non il a rusé il a du mettre 'hotRabbit' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon alors je tape "coups de fouet de mes couilles" dans Google, le 3eme lien est un blog d'un habitué des lieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 et on peut savoir pourqoi tu tu tappes ce genre de choses dans google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 et on peut savoir pourqoi tu tu tappes ce genre de choses dans google? [/quotemsg]Par rapport à ça je suppose : Un poil vulgaire http://www.dailymotion.com/visited/search/replique%20anthologique/video/x3am3_replique-anthologique-du-cinema [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Par rapport à ça je suppose :[/quotemsg]Bien vu [:manneke:4] J'aimerai avoir le sample original pour le sortir en cours de méca... edit: si quelqu'un sait comment extraire le son d'une vidéo en streaming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Bien vu [:manneke:4] J'aimerai avoir le sample original pour le sortir en cours de méca... edit: si quelqu'un sait comment extraire le son d'une vidéo en streaming...[/quotemsg] Facile avec Camstudio Tu veux que je te le fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Darth ! c'est pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Je télécharge moi aussi, parceque ça a l'air de rosker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Darth ! c'est pour toi[/quotemsg]J'ai acheté le jeu en version allemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai acheté le jeu en version allemande[/quotemsg] Schnell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 vive les patchs pour le passer an anglais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Alors, il poutre ? (j'ai pas encore lancé la démo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 evidemment qu'il poutre, mais il demande une bonne config et un sacré temps d'adaptation.. juste pasque c'était cet aprem, a Grenoble et que j'ai tenté de me faire cracher dessus par un lama mais y'avait rien a faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 chouette pull [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 evidemment qu'il poutre, mais il demande une bonne config et un sacré temps d'adaptation..http://img227.imageshack.us/img227/7058/image048yq3.jpg juste pasque c'était cet aprem, a Grenoble et que j'ai tenté de me faire cracher dessus par un lama mais y'avait rien a faire..[/quotemsg]Je les ai vu hier, j'ai pensé à la même chose que toi mais j'suis pas allé tester x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 chouette pull [:keats:4][/quotemsg]mon prof de transferts thermiques à le même :| [:dpm:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Je les ai vu hier, j'ai pensé à la même chose que toi mais j'suis pas allé tester x)[/quotemsg]j'ai voulu lui piquer les cadals qu'il avait sur le dos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.joelapompe.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés