ketq69 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 non mais je dec, gars. c'était pour dire que c'est toi qui t'en prenais plein la pomme alors que j'étais l'instigateur du débat. j'aurais du rajouter un smiley à ma phrase : :ack: m'empêche tu es un peu con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 non mais je dec, gars. c'était pour dire que c'est toi qui t'en prenais plein la pomme alors que j'étais l'instigateur du débat.j'aurais du rajouter un smiley à ma phrase : :ack: m'empêche tu es un peu con[/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Non c'est juste que j'ai des idées et que certains n'acceptent pas la critique, donc il pensent que je suis con, mais ce n'est pas grave, je les excuse, j'ai été con dans ma jeunesse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Non c'est juste que j'ai des idées et que certains n'acceptent pas la critique, donc il pensent que je suis con, mais ce n'est pas grave, je les excuse, j'ai été con dans ma jeunesse aussi [/quotemsg] edit : ca doit être aussi pour montrer que leur égo virtuel est intouchable ( t'es pas un ancien de vossey toi, tu comprends rien... ) Décidément du mal avec les messages a editer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 tu veux une pelle ou une pioche pour continuer à t'enterrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 edit : ca doit être aussi pour montrer que leur égo virtuel est intouchable ( t'es pas un ancien de vossey toi, tu comprends rien... )Décidément du mal avec les messages a editer :/[/quotemsg] ça n'a rien à voir, remballe edit : suffit de cliquer sur la bonne icone [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est qui le pas ancien :??: Moi? ou même keats ? <-editer, c'est écrit dessus :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 hum il voulait dire, je suis pas un ancien donc je me tais et je subis AHAH BOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est qui le pas ancien :??:Moi? ou même keats ?[/quotemsg] J'pense qu'il parlait de lui .. edit: fu gotgot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 haa, il se parle à lui même en se quotant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 tu veux une pelle ou une pioche pour continuer à t'enterrer ?[/quotemsg]Ca tombe bien t'es dans le topic blague Et puis on a pas élevé les moutons ensemble alors si tu veux mal me parler, tu le fais en mp ou devant un petit verre que je t'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Non il n'y aura pas de topic parce qu'il n'y a pas de débat à avoir.[/quotemsg]Ouais mais là ça fait quand même deux pages que ça dure, je préférais le topic blagues ou on racontait les blagues Apparemment il y a matière a débattre vu qu'il y en a un qui défend les négationnistes alors créez un topic pour ça svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 d'un autre côté c'est interdit par la loi, alors ce serait faire un topic pour ou contre le cannabis. On arrête là avec, stou =] d'ailleur, blague pourrie vu sur un site: To do is to be (Socrate)To be is to do (Sartre) Do be do be do (Sinatra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Zut, je rate toujours les gros débats stériles à troller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Zut, je rate toujours les gros débats stériles à troller [/quotemsg]Ah non c'est bon on vient juste d'arrêter, merci Rom1, alors on va pas recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 [:darck:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Il est trés laid ton smiley mon keatsou d'amour [/quotemsg]L'a rien de moche son smiley [:keats:4]d'un autre côté c'est interdit par la loi, alors ce serait faire un topic pour ou contre le cannabis.On arrête là avec, stou =] d'ailleur, blague pourrie vu sur un site: To do is to be (Socrate)To be is to do (Sartre) Do be do be do (Sinatra) [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 http://img450.imageshack.us/img450/9012/1d74bd551ss9.gif[/quotemsg][:bzh] L'est marrant ce gif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 je reve ou c'est keats qui a locké le topic à tunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 non c'est parce que darth a locké le topic avant que je n'édit mon post, donc ça a pris en compte la dernière modification, d'où mon nom là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 je reve ou c'est keats qui a locké le topic à tunes ?[/quotemsg]non, c'est Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 c'darth, non ? edit: ça tombe bien, j'ai doublement faim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 mince, je pensais que tu faisais ton come-back :ack: pmods a encore besoin de toi alors :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 mince, je pensais que tu faisais ton come-back :ack:pmods a encore besoin de toi alors :][/quotemsg] non non cette fois-ci il n'y aura pas de come-back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés