Waterminator Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Je vois pas pourquoi mais bon c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 parce que ya pas que des geeks te ton age sur le site :| Et imagine le gars qui clique dessus a côté de ses parents. Le spoiler ca a son côté pervert, ca attire encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Jveux bien voir le message en pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Pareil [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Vous avez les osef pour les délire plus trash =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Jveux bien voir le message en pm [/quotemsg]Pareil [:xdddd][/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 +2 si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 va falloir que j'engage des employés pour mp à la chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Ha oui c'est hard quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Vous avez reussi à éveiller ma curiosité...j'aimerais bien le voir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Ça n'a AUCUN intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 va falloir que j'engage des employés pour mp à la chaine[/quotemsg]postes chez les osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 postes chez les osef [/quotemsg]Non. Tantale risque de pleurer. Non quand même tosson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Je veux bien voir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 bon j'ai mis ça sur le topic nawak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 euh...je trouve pas le topic nawak...(sisi j'ai fait une recherche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est dans le forum osef (donc pas ici quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 J4vois pas vraiment la difference entre le fofo osef et ici, y'a quand meme le mot vossey dans l'url :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 toujours en train de se plaindre zont qu'à acheter un ndd et le faire pointer sur le forum osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 (sinon, moi j'ai un truc de merde qui a rien à voir avec vossey [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 toujours en train de se plaindrezont qu'à acheter un ndd et le faire pointer sur le forum osef[/quotemsg] On s'plaint pas tit Ls, Smallinouninou est rien qu'un pas OSEF pas intégré, beurk ! (mais on t'aime quand même Small) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 http://lyonsouterrain.free.fr Les souterrains de lyon visités et photographiés, ils sont d'habitude interdit au public, c'est vraiment impressionant :/ ! Ca montre à quel point l'histoire est belle et bien présente, et les mystères qu'il reste à réssoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 toujours en train de se plaindrezont qu'à acheter un ndd et le faire pointer sur le forum osef[/quotemsg] Ca a l'air d'etre la mode de se plaindre ici, j'y peux rien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 J4vois pas vraiment la difference entre le fofo osef et ici, y'a quand meme le mot vossey dans l'url :/[/quotemsg]le osef est déjà pas accessible par les non membres, donc pas facile de tomber sur son contenu via google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=77797 On en a pas parlé ici il y a peu de ce site? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés