[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

On se demande où va tout cet argent quand même :sweat:[/quotemsg]

En général, les amendes servent au budget d'un Etat. (En France).

exemple: quand l'Etat saisi une voiture, cette voiture est revendue aux enchères et ça va dans les caisses de l'Etat.

Quand le procès oppose deux personnes et qu'il y a des dommages et intérêts, l'argent sert à dédommager la personne.

Au niveau de l'Europe, je sais pas comment ça marche. Mais on peut supposer que c'est la même chose. Quand bien même, ya pas de plaignant demandant des dommages et intérêt si ce n'est l'Europe elle même. Donc ça doit aller dans ses caisses. Pour financer quoi? Ben de toutes façons l'argent est globalement redistribué dans les différents budgets donc impossible de savoir où il va exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les amendes servent au budget d'un Etat. (En France).

exemple: quand l'Etat saisi une voiture, cette voiture est revendue aux enchères et ça va dans les caisses de l'Etat.

Quand le procès oppose deux personnes et qu'il y a des dommages et intérêts, l'argent sert à dédommager la personne.

Au niveau de l'Europe, je sais pas comment ça marche. Mais on peut supposer que c'est la même chose. Quand bien même, ya pas de plaignant demandant des dommages et intérêt si ce n'est l'Europe elle même. Donc ça doit aller dans ses caisses. Pour financer quoi? Ben de toutes façons l'argent est globalement redistribué dans les différents budgets donc impossible de savoir où il va exactement.[/quotemsg]

Dans la refonte du parc informatique des Etats avec l'achat de licences Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la refonte du parc informatique des Etats avec l'achat de licences Windows ?[/quotemsg]

pas forcément.

Pour financer quoi ?

Il suffit de regarder combien ça coûte, ils montrent un peu ce que ça finance :/[/quotemsg]

comme j'ai dit, dans un budget, vous avez deux colonnes (en version simple)

ce qui rentre et ce qui sort. et ya pas (à la base) de lien entre ce qui rentre et ce qui sort.

c'est sûr qu'il peut arriver qu'on se dise "tiens, on a besoin de tant pour faire ça, il faudrait trouver où le prendre". Auquel cas, on augmente les rentrés d'un côté pour le financer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément.

comme j'ai dit, dans un budget, vous avez deux colonnes (en version simple)

ce qui rentre et ce qui sort. et ya pas (à la base) de lien entre ce qui rentre et ce qui sort.

c'est sûr qu'il peut arriver qu'on se dise "tiens, on a besoin de tant pour faire ça, il faudrait trouver où le prendre". Auquel cas, on augmente les rentrés d'un côté pour le financer.[/quotemsg]

Tiens, j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique, allez envoyez moi des chèques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement