Chico Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Nan mais c'est marrant de te voir défendre Opéra dès qu'on ose en critiquer justement ou injustement le moindre octet alors ça finit par avoir sa place dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Opera Non mais je joue avec vous la... mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Vous vous rappelez de la parodie wii de kalluri? La voici en français: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Vous vous rappelez de la parodie wii de kalluri? La voici en français: [/quotemsg]Mdr, c'est trop fort, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 http://light.pcinpact.com/actu/news/32776-Microsoft-amende-interoperabilite.htm plom plom plom. La commission européenne n'en démord pas apparement et Microsoft continue a faire la sourde oreille :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 http://light.pcinpact.com/actu/news/32776-Microsoft-amende-interoperabilite.htmplom plom plom. La commission européenne n'en démord pas apparement et Microsoft continue a faire la sourde oreille :x[/quotemsg] On se demande où va tout cet argent quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 On se demande où va tout cet argent quand même :sweat:[/quotemsg]En général, les amendes servent au budget d'un Etat. (En France). exemple: quand l'Etat saisi une voiture, cette voiture est revendue aux enchères et ça va dans les caisses de l'Etat. Quand le procès oppose deux personnes et qu'il y a des dommages et intérêts, l'argent sert à dédommager la personne. Au niveau de l'Europe, je sais pas comment ça marche. Mais on peut supposer que c'est la même chose. Quand bien même, ya pas de plaignant demandant des dommages et intérêt si ce n'est l'Europe elle même. Donc ça doit aller dans ses caisses. Pour financer quoi? Ben de toutes façons l'argent est globalement redistribué dans les différents budgets donc impossible de savoir où il va exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour financer quoi ? Il suffit de regarder combien ça coûte, ils montrent un peu ce que ça finance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 En général, les amendes servent au budget d'un Etat. (En France).exemple: quand l'Etat saisi une voiture, cette voiture est revendue aux enchères et ça va dans les caisses de l'Etat. Quand le procès oppose deux personnes et qu'il y a des dommages et intérêts, l'argent sert à dédommager la personne. Au niveau de l'Europe, je sais pas comment ça marche. Mais on peut supposer que c'est la même chose. Quand bien même, ya pas de plaignant demandant des dommages et intérêt si ce n'est l'Europe elle même. Donc ça doit aller dans ses caisses. Pour financer quoi? Ben de toutes façons l'argent est globalement redistribué dans les différents budgets donc impossible de savoir où il va exactement.[/quotemsg] Dans la refonte du parc informatique des Etats avec l'achat de licences Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Dans la refonte du parc informatique des Etats avec l'achat de licences Windows ?[/quotemsg]pas forcément. Pour financer quoi ?Il suffit de regarder combien ça coûte, ils montrent un peu ce que ça finance :/[/quotemsg] comme j'ai dit, dans un budget, vous avez deux colonnes (en version simple) ce qui rentre et ce qui sort. et ya pas (à la base) de lien entre ce qui rentre et ce qui sort. c'est sûr qu'il peut arriver qu'on se dise "tiens, on a besoin de tant pour faire ça, il faudrait trouver où le prendre". Auquel cas, on augmente les rentrés d'un côté pour le financer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 pas forcément.comme j'ai dit, dans un budget, vous avez deux colonnes (en version simple) ce qui rentre et ce qui sort. et ya pas (à la base) de lien entre ce qui rentre et ce qui sort. c'est sûr qu'il peut arriver qu'on se dise "tiens, on a besoin de tant pour faire ça, il faudrait trouver où le prendre". Auquel cas, on augmente les rentrés d'un côté pour le financer.[/quotemsg] Tiens, j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique, allez envoyez moi des chèques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 boivez pas de café: http://www.aerospacemedia.com/AFP/preview.asp?xml=061116113007.q92e4kuq.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Il a dû boire du Destop auparavant, et en buvant son café il a reconnu le goût... s't'une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Un truc completement appart, quelqu'un pourrais m'indiquer l'URL du site de classement des forums francophone ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 http://rankings.big-boards.com/?filter=all,FR Edit: ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 pouned =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 merci à vous et désolé du HS [:edith] : s'moi ou ça marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Chez moi ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 parodÿe http://ad2d.info/APLP/sarko1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 stune vraie affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 bah oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Acide désoxyribonucléique (c'est juste pour l'effet de 3D du gif que j'aime bien [:azza:3]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Heu, wé.... Si on part dans le trash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Waterminator meme en spoiler, je te propose de supprimer ton message stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés