ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 cette prof de merde xDDDD Meme dans mon BTS ils étaient pas si cons et pourtant Dieu sait qu'ils l'étaient quand meme un peu beaucoup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai écouté le premier wma, c'est toi "l'étudiant inadmissible" ? [:tantale:2][/quotemsg]Non c'est pas moi cette fois ci Nan mais agonal tu lui as proposé l'euthanasie a ta vieille là ?edit: t'es un gros gros naze dans ce cours edit2: arretez de jouer avec votre putain de stylo a coté du micro[/quotemsg] Pas de ma faute si j'ai dû pousser quasiment le micro à fond [:spamafote] sans vouloir jouer mon casseur d'ambiance, c'est interdit par loi de diffuser des vidéos (ou sons) de cours mettant en scène des profs qui se ridiculisent (j'ai écouté le truc encore). Ya eu pas mal de merdes avec les skyblogs à ce sujet ya quelques mois[/quotemsg]Même les noms de fichiers ne la nomment pas (encore que..), donc bon... Je n'aurais jamais diffusé une vidéo, mais là je ne vois pas trop le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière...En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back[/quotemsg] Oh cte perle [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière...En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back[/quotemsg] [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Cours de compta aujourd'hui (2h30 sans pause), avec la même prof que l'année dernière...En fait, je dois rattraper cette matière, sinon je suis viré :/ Des extraits d'aujourd'hui: http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/list.php?0=Ebs&1=Bobo Have fun P.S: I'm back[/quotemsg] En fait elle parle tellement vite que je ne comprends pas les 3/4 de ce qu'elle dit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisuneracaille Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour à tous et peut être à toutes. Je me présente, je suis alf, le webmaster du site www.JeSuisUneRacaille.com Je viens de taper l’URL de mon site sur google et je suis tombé sur votre forum. Voyant que vous parlez de mon site je m’autorise à un « droit de réponse ». Mon site est à prendre au (minimum) deuxième degré, c’est une caricature « réaliste » de la racaille Française. Je tiens à vous raconter l’histoire de mon site en quelques ligne (ça vous dérange pô ?). A la base j’avais créé un Skyblog qui s’appelait http://OfficielBAR.Skyblog.com et qui traitait de la racaille. Ce Skyblog comportait quelques « articles » et très vite il connu un succès. 3000 visites en 3 semaines (pas mal pour l’époque). Skyblog n’étant pas content que je me moque de « ses auditeurs » (Skyrock étant une radio typée RAP) ils m’ont tout simplement désactivé (censuré ?). Ayant perdu les articles de ma petite amie et quelques uns des miens, j’ai tout de même pris le pari de créer l’OfficielBAR2.Skyblog.com qui eu le même sort que le premier. Devant tant d’acharnement pour « nous faire taire », j’ai décidé de laisser tomber. Je tiens à vous informer que le « BAR » de l’officielBAR voulait dire « Brigade Anti-Racaille ». Quelque année plus tard, le CSS et l’XHTML en poche je décidai de créer un site web. Oui, mais sur quoi ? On ne change pas une équipe qui gagne, Je décidai de créer un site dans le même style que mon feu Skyblog. Le nom « Brigade Anti-Racaille » ne collant plus avec ma vision des choses je décidai de trouver un nom qui « sonne mieux », je me suis par la même occasion inspiré du site sur les gothiques Pour en revenir à votre discussion, j’aimerais clarifier certains points : « Mais en lisant plusieurs articles, j'ai commencé à trouver ce qu'il écrit un peu exagéré, dans le sens ou on voit que ce n'est pas que de la satyre : on ressent que certains trucs qu'il dit ne sont plus de l'humour, mais vraiment une volonté de dénigrer, se venger, et limite donner envie aux gens de leur cracher dessus. » [#ff0000]-[/#ff0000] Non, je ne souhaite pas dénigrer ou me venger de qui que ce soit. Je m’efforce par ailleurs de supprimer tous les messages « trop extrémistes » dans les commentaires. « ce n'est plus de la moquerie gentillette, on sent qu'il se cache derrière l'humour pour lancer des petites méchancetés qui lui tiennent à coeur. » [#ff0000]-[/#ff0000] Je ne pense pas être « méchant » envers les racailles, je « critique » leur style vestimentaire, leur langage, leur façon de marcher comme on pourrait le faire avec tout le monde (ne vous gênez pas). Il existe pas mal de sites dans mon genre qui se moquent de tout et n'importe quoi. « En lisant les commentaires on voit quand même qu'il traite le sujet plus ou moins sérieusement, alors qu'à l'origine c'est censé être humoristique... » [#ff0000]-[/#ff0000] Oui mon site est humoristique, mais je réponds « sérieusement » lorsque les visiteurs racontent des bêtises, fantasment, ou me posent des questions dans les commentaires (comme sur les forums ). « Sur ce site, c'est un peu de la méchanceté gratuite, on dirait qu'il a été traumatisé le créateur. » [#ff0000]-[/#ff0000] Je dirais : de la « moquerie ». Au risque de vous décevoir, je n’ai jamais été traumatisé, victime, agressé, racketter. Je n’ai jamais eu d’intercalation avec une (des) racaille(s) mais cela ne m’empêche pas de me « moquer gentiment » d’eux. « Ou alors il a trop regardé TF1. » [#ff0000]-[/#ff0000] Arf arf arf, je déteste cette chaîne (comme toutes les autres) qui font du divertissement plutôt que de l’information neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, merci de venir répondre sur notre modeste forum EN tout cas c'est une jolie histoire et effectivement c'est un site à prendre au second degré. Je te rejoins un peu, le constat des habitudes vestimentaires de ces jeunes gens étant tellement extrèmes qu'on ne peut qu'en rire. Celui qui n'a jamais hurlé de rire en voyant des poussins descendre du métro me jette un parpaing (chand jte vois venir, reste dans ta campagne ) 'fin bref, moi j'accroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 'fait gaffe à ta tronche, j'vise bien. Enfin je dis ça, c'est parce que ce n'est pas qu'en les voyant descendre du metro, c'est à peu près chaque fois que je vois un jogging avec le pan retroussé jusqu'au ménisque, la casquette en travers de 3/4 (ou le beret), la clope à l'oreil et les lunette de soleil en plein de mois décembre que je suis mort de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 message explicatif trop long pour être quoté[/quotemsg] Salut. Je trouve ton site assez rigolo, même si il ne m'inspire pas plus que ça. Cependant, en allant voir le skyblog d'une des photos de la semaine (30 octobre 2006 : NoNo (j'ai pris au pif), je suis tombé sur un commentaire de toi (dans le dernier article de la première page : Poulettes). De alf, posté le Mardi 17 octobre 2006 à 22:43Tu crois que les flics te tombent à 10 contre 3 sans raison ? Achète toi une vie mon pote, c'est pas d'notre faute si t'es qu'une merde qui deal, vole, viole, parle mal, s'habille mal. T'es une merde c'est tout mon con LOL! Et tous tes autres commentaires sont dans ce style. Ok, son article pue, ok il a pas l'air intelligent. Et la démarche de ton site est de te moquer des racailles. Mais de là à les insulter, je trouve qu'il y a une marge que tu franchis un peu facilement. Que tu critiques, je le comprends, que tu te moques aussi. Si tu vas plus loin, je trouve qu'il n'y a plus trop d'intérêt. Même si tu les aimes pas, respecte ces gens. Sinon, tu ne vaux pas mieux qu'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisuneracaille Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Je suis complètement d'accord avec toi xasalja ! Il était tard, j'étais crevé et je me suis laissé emporté. Maintenant j'aimerais m'expliquer à ce sujet. Le fameux NoNo est une personne que je n'aime vraiment pas. Il crache sur tout et tout le monde, il joue le dur et n'hésite pas à tenir des propos limite raciste (il n'aime pas les « Blans becs »). Quand je vois que certains individu « jouissent » devant une voiture de flic cramée/cassée, devant un bus qui brûle, ou quand des CRS se font lyncher je sort de mes gong ! Je respecte profondément le boulot de flic et je le défend, même si j'ai déjà eu des ennuis avec eux (pas très grave et sans garde à vue). Pour être franc et objectifs, je « regrette » les messages que j'ai pu laisser sur son Skyblog (que j'ai d'ailleurs supprimé de mes favoris). Ce qui est fait est fait et j'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-probleme-counter-sujet-13-1.htm Comment il est enorme ce topic xD "Ceci est un forum, pas un chat, BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 je sais que c'est pas un tchat mais dragonvert ta vraiment du mal !! et juste une ptite precision c koi exactement un post ?[/quotemsg]Han le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut. Je trouve ton site assez rigolo, même si il ne m'inspire pas plus que ça. Cependant, en allant voir le skyblog d'une des photos de la semaine (30 octobre 2006 : NoNo (j'ai pris au pif), je suis tombé sur un commentaire de toi (dans le dernier article de la première page : Poulettes). De alf, posté le Mardi 17 octobre 2006 à 22:43 [/quotemsg]Excellent le blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Je suis complètement d'accord avec toi xasalja !Il était tard, j'étais crevé et je me suis laissé emporté. Maintenant j'aimerais m'expliquer à ce sujet. Le fameux NoNo est une personne que je n'aime vraiment pas. Il crache sur tout et tout le monde, il joue le dur et n'hésite pas à tenir des propos limite raciste (il n'aime pas les « Blans becs »). Quand je vois que certains individu « jouissent » devant une voiture de flic cramée/cassée, devant un bus qui brûle, ou quand des CRS se font lyncher je sort de mes gong ! Je respecte profondément le boulot de flic et je le défend, même si j'ai déjà eu des ennuis avec eux (pas très grave et sans garde à vue). Pour être franc et objectifs, je « regrette » les messages que j'ai pu laisser sur son Skyblog (que j'ai d'ailleurs supprimé de mes favoris). Ce qui est fait est fait et j'assume [/quotemsg]Au risque de te faire tomber de ta chaise des cocos comme lui il y en a des milliers et ils crachent sur tout le monde, sur les blancs et les juifs en premier (quoique ça vient après les flics) et ce depuis qu'ils sont tout gamin. J'comprends pas pourquoi tu te casses le cul à lui tenir des propos de ce genre, surtout que ce genre de blog c'est plus pour briller en société devant ses camarades racailles que pour anéantir les pauvres petits français dont tu fais sûrement partie. Puis le coup de la fatigue c'est un peu facile comme excuse. J'fais toujours la même, souvent à juste titre et à force je finis par plus être crédible. Même si tu les aimes pas, respecte ces gens. Sinon, tu ne vaux pas mieux qu'eux.Moi j'les aime pas et j'les emmerde [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-probleme-counter-sujet-13-1.htmComment il est enorme ce topic xD "Ceci est un forum, pas un chat, BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL"[/quotemsg] J'ai adoré le "vs etes la" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Personnellement ce qui me gène c'est ça : A la base j’avais créé un Skyblog qui s’appelait http://OfficielBAR.Skyblog.com et qui traitait de la racaille. Ce Skyblog comportait quelques « articles » et très vite il connu un succès. 3000 visites en 3 semaines (pas mal pour l’époque).Skyblog n’étant pas content que je me moque de « ses auditeurs » (Skyrock étant une radio typée RAP) ils m’ont tout simplement désactivé (censuré ?).[/quotemsg] Rap = voyou ? Mince... je suis un voyou [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Personnellement ce qui me gène c'est ça : Rap = voyou ? Mince... je suis un voyou [:eld][/quotemsg]Tu marcheeeeeus dans la nuit noire ! Han ! Han ! Tu es un voyou ! Moi j'aurais dit racaille => rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisuneracaille Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Wesh Zy'va qu'le RAP c'est trop pour les gangster T'as vu ! Qui veux du SMS ? Tout le monde ? Okay ! xD Wesh Zy'va Kle RAp C tro pour lé gangstR ta vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 ok il y a ET en personne qui chercher a communiquer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Wesh Zy'va qu'le RAP c'est trop pour les gangster T'as vu !Qui veux du SMS ? Tout le monde ? Okay ! xD Wesh Zy'va Kle RAp C tro pour lé gangstR ta vu ! [/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 je sais pas pourquoi, mais j'ai une petite idée de l'identité du martien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Alf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuisuneracaille Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 [#ff0000]We[/#ff0000][#ff4600]sh[/#ff4600] [#ff8d00]![/#ff8d00] [#ffc600]C'e[/#ffc600][#ffe200]st O[/#ffe200][#fff000]im[/#fff000] [#7f007f][/#7f007f] Bon allez, je vous laisse sur votre petit forum. @ peluche et merci de m'avoir laisser le droit de vous donner mon point de vue sur mon site. N'hésitez pas à le visité de temps en temps si vous l'aimez, il va bientôt être remis à jours (idées d'aricles et de leçons en prévision). www.JeSuisUneRacaille.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 [#ff0000]We[/#ff0000][#ff4600]sh[/#ff4600] [#ff8d00]![/#ff8d00] [#ffc600]C'e[/#ffc600][#ffe200]st O[/#ffe200][#fff000]im[/#fff000] [#7f007f][/#7f007f]Bon allez, je vous laisse sur votre petit forum. @ peluche et merci de m'avoir laisser le droit de vous donner mon point de vue sur mon site. N'hésitez pas à le visité de temps en temps si vous l'aimez, il va bientôt être remis à jours (idées d'aricles et de leçons en prévision). www.JeSuisUneRacaille.com[/quotemsg] C'est quoi ce site de psychopathe ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés