[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

ce que je veux dire par là c'est qu'effectivement mac os c'est quand même une putain de base stable, ça nécessite un temps d'adaptation pour les pcistes mais on s'y retrouve assez vite, fin j'ai jamais été perdu sur un mac. Loin de moi l'idée d'être à même de pouvoir déplanter un mac ou réinstaller l'os même si je pense que ça doit être super basique.

Simplement ce que je dis c'est que le mec qui touche tu lui mets un pc, un mac dans les mains ça sera aussi stable, aussi tout ce que tu veux, après c'est une question de gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très certainement, néanmoins le mec qui touche il passera largement plus de temps à stabiliser et sécuriser son système NT que son système unix.

Et faut comprendre aussi que la grosse masse de boeufs qui achètent MS, ils se la touchent pas du tout, loin de là. Leur foutre une bombe à retardement entre les mains, je trouve ça d'une nullité extreme, d'ailleurs c'est d'une nullité extreme.

Donc tu peu me chatouiller comme tu veux sur le mac, ouais s'drole on rigole bien, n'empeche que le fait est là: bon matos, bon système.

Quand on regarde une carte mere PC qui n'en n'est pas vraiment une, les processeurs AMD avec un jeu d'instruction à faire rigoler le péon de base, les cartes filles qui ont une gueule ravagée, le tout courroné par un système vraiment excécrable pour un utilisateur lambda qui ne fait que toucher word (et là je dis heureusement que MS a pensé à passer au pré-emptif 30 ans après son invention) et excel (à mes yeux le seul produit microsoft gage de qualité), donc dans ce cas là ouais, je me sens largement en raison de critiquer untel système et de revendiquer un autre, et je ne me pense absolument pas troll, mais simplement réaliste et clair dans mes idées.

Vaut un peu voir l'évidence quand elle se présente.

ps: au fait, va matter les jeux d'instruction des Core et Core 2, soit-dit en passant les seuls procos valables sur pc (dis-donc ?), et compare avec ceux des G' et G5, on va dir qu'intel a réappris à faire des procos par une firme qui n'en fabrique pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu invoques différents types d'utilisateurs. la démocratisation de l'informatique et de l'internet n'a pas que des avantages

Et entre nous, personnellement les jeux d'instruction des proc je m'en contrebranle, du moment qu'il fait ce que je lui demande et en pas trop de temps après que ça soit un AMD, un Pentium ou un GX j'ai pas le temps d'y attacher une quelquonque importance, ce qui m'interresse c'est que ça marche comme je le veux (ouais j'aime bien faire mon consommateur de merde :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://erid.perso.cegetel.net/fcs2005.mov

Mouais je veux bien voir si deux armées équipées de ces mêmes systèmes se rencontrent :D[/quotemsg]

C'est de la belle connerie. Les soldats du futur continueront de se faire baiser en beauté quand ils seront face à 100x plus de personnes qui leur sont hostiles.

Regarde en Irak, c'est bombe "fait maison" et ak47 contre une tonne de matos haute technologie... Pour le moment, les USA continuent de se faire saucer... 2 armées high tech qui s'affrontent ? C'est celui qui aura le plus d'hommes et de matos de rechange qui gagnera, ce sera un carnage où les civils payeront le prix fort, comme durant la seconde guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement