matriximpulse Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Ha ouais ok. Woaw... j'ose pas imaginer la config pour faire tourner cette brute de jeux o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 V'connaissez commissaire ? Met ton doigt dans ton cul tu verras comme y serre... Ok, lamentable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 V'connaissez commissaire ? Met ton doigt dans ton cul tu verras comme y serre... Ok, lamentable ^^[/quotemsg] bah au moins tu m'auras fait rire, t'as fait ta Ba de la journée j'suis sûr que Darth va aimer ça Ha ouais ok.Woaw... j'ose pas imaginer la config pour faire tourner cette brute de jeux o.O[/quotemsg] bah tu prends tout ce qui se fait de mieux dans 6 mois et le jeu tourne à peu près bien. Dire que Far cry était sorti quand on avait les geforce 5 / ati 9*00 et des PC à 3 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Désolé, j'ai complètement zappé la "légende" ^^ ça vient du jeu Crysis En gros, reference = réalité, real time = en jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Bill Clinton Voodoo Je sais pas si c'est connu ou pas, je viens de trouver ça ^^ c'est très bête Edith : désolé pour le gourage de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Bill Clinton VoodooJe sais pas si c'est connu ou pas, je viens de trouver ça ^^ c'est très bête Edith : désolé pour le gourage de topic[/quotemsg] Bravo tu m'as fait éclater de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 vous saviez que la Suisse a déclaré la guerre a Strasbourg?? Et oui, tous nos camarades suisses se préparent pour l'assaut suisse de Strasbourg !! Pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 http://www.google.fr/interstitial?url=http://www.bleachportal.net/ heu, c'est normal ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Tout dépend de ce qui est normal, pour certains ça ne l'est pas, et pour d'autres ça l'est. Si pour toi normal est le fait que Google réagisse de cette manière avec ce site, alors oui c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Ce que je trouve bizarre c'est que j'allais sur ce site bien avant cette avertissement et que le site badware, on dirait encore une connerie de site qui te propose des faux antivirus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 T'inquiete pas Small, c'est Google qui fais ça :| Dire que c'est pas fait exprès... je vois ça je me barre du site vite fait :sweat: (à l'accueil en plus..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 http://tenaciousdmovie.com/ J'sens que jv'ais m'empresser d'aller le voir si la BO est faite par Tenacious D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 http://tenaciousdmovie.com/J'sens que jv'ais m'empresser d'aller le voir si la BO est faite par Tenacious D [/quotemsg] ah my god :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 ça va être fou un film de ces mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Depeche Mode + Michel Delpech = Delpech Mode DELPECH MODE, WHO IS YOU ?Delpech Mode est le premier groupe des années 150 (70 + 80). Recueillant les mots de Michel Delpech (MD 70) et les mariant aux harmonies de Depeche Mode (DM 80), Delpech Mode élabore une musique mutante, un (dé/re)cloisonnement verbal et phonique fécond : le concept du « 2 en 1 ». Mixant les époques, Delpech Mode en crée par là-même une nouvelle : « le futur antérieur ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Le retour du come back épisode 57 @Duke: reviens! [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 http://www.radioblogclub.com/open/111503/beauty_and_beast/Aladdin%20(Chinese%20ver.)%20 hahaha, que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 voila je passe en vitesse (parce que oui, je ne suis plus la souvent) pour vous donnez l'adresse d'un jeux flash surrement trés connu que j'adore : http://www.jeux.com/jeux/flash/monkey.swf Voila, perssonelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 J'arrive pas plus de 209 avec la souris buguée que j'utilise là Ah tiens, 352 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 (marchi pata) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 bravo à toi O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 @Sim : Juste comme ça, pourquoi "André" ? c'est le nom d'un perso que tu dessines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est son ami imaginaire, tu suis rien toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Pardon pardon, c't'a cause de mon PC qui a déconnait, ça m'a fait manquer un épisode : > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés