Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Nan mais bon, ça m'a foutu un coup de blues le coup des méga-disquettes flexibles format enveloppe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 85 aussi toi ? [/quotemsg]non 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Han, t'as exaxtement à peu près un an de plus que moi? Le vioc quoi -_____________- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 rien de spécial, ça me fait chier de devoir leur changer les couches toutes les 3h [:keats:1][/quotemsg]Et moi j'en ai marre de passer la serpillere derriere vous a cause de votre incontinence [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Et moi j'en ai marre de passer la serpillere derriere vous a cause de votre incontinence [:keats:1][/quotemsg]on est en rupture de stock de sphincter artificiel.. La faute à darth ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Han, t'as exaxtement à peu près un an de plus que moi? Le vioc quoi -_____________-[/quotemsg] t'inquiète toi aussi tu vas commencer à avoir des cheveux blancs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 bah je les perds, c'est déja pas mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Je croyais que c'etait plus de cheveux ? :-* ago edith: pas de bisou pour cette grillade finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 bah je les perds, c'est déja pas mal xD[/quotemsg]tu vois tu commences à pourrir toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 bah je les perds, c'est déja pas mal xD[/quotemsg] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 je garde les bons reflexes quand même :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 [:ag0nie:2][/quotemsg]c'est sûr que toi vu la touffe que t'as, ça se verra pas.. au pire tu pourras faire des implants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 je garde les bons reflexes quand même :sol:[/quotemsg]ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 tu vois tu commences à pourrir toi aussi[/quotemsg]Wé, j'ai un orteil qui se décroche là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Wé, j'ai un orteil qui se décroche là :/[/quotemsg]la chance... pas besoin de bouger pour diner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 ou pas [/quotemsg]chuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est sûr que toi vu la touffe que t'as, ça se verra pas.. au pire tu pourras faire des implants [/quotemsg]Je ne te permets point Mes cheveux ne tomberont jamais et ne deviendront pas gris, ah ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Je ne te permets point Mes cheveux ne tomberont jamais et ne deviendront pas gris, ah ah ![/quotemsg] espèce de sale peter pan.. ça se soigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est autre chose qui tombera et qui deviendra gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 chuuuut [/quotemsg]on va rien dire hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 la chance... pas besoin de bouger pour diner..[/quotemsg]Wé, faut que je demande à ma soeur de m'apporter le micro-onde (il a mn âge, je reste avec lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est autre chose qui tombera et qui deviendra gris [/quotemsg]déjà fait, on a été obligé de commander un nouveau modèle... bah ouais à force de mettre ça n'importe ou n'importe comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est autre chose qui tombera et qui deviendra gris [/quotemsg]les boules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Wé, faut que je demande à ma soeur de m'apporter le micro-onde (il a mn âge, je reste avec lui)[/quotemsg]bah vous pourrez perdre vos cheveux ensemble c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 espèce de sale peter pan.. ça se soigne [/quotemsg]J'en suis conscient mais justement, c'est ça qui est bien. Et puis tossons ma touffe vous emmerde tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés