Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 le calendrier ultime pour les geekssi je dis que les accessoires et le matos informatique ça gâche un peu le tout, est-ce que je suis une personne normale ? :whistle:[/quotemsg] Naze, elle a une game boy color T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Et elle doit jouer à Pokémon or il me semble.. (j'ai la même gameboy qu'elle o/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Et elle doit jouer à Pokémon or il me semble..(j'ai la même gameboy qu'elle o/ )[/quotemsg] Pokemon Jaune, avec le pikachu qui te suivait partout.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Pokémon jaune, c'est une cartouche jaune donc de la même couleur que la gameboy... Cette cartouche est plus dorée donc j'penche pour la version or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 J'sais pas, j'ai eu la jaune puis l'argent moi. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Pokemon Jaune, avec le pikachu qui te suivait partout.. non?[/quotemsg]Tout à fait ! Et version Argent et Or, c'est avec 100 Pokémon supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 après, c'est pokémon émeraude et perle sur DS - qui font un raz de marée soit dit en passant au Japon - avec X pokémons de plus on est quand même passés de femmes partiellement à poil aux pokémons en l'espace de quelques messages, c'est quand même grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 après, c'est pokémon émeraude et perle sur DS - qui font un raz de marée soit dit en passant au Japon - avec X pokémons de plus[/quotemsg] Diamant [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 y'a qu'à les appeler "pokémon pierres précieuses", au moins on se comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Et j'ai envie d'acheter la ds avec un pokemon diamant moi. (si si) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est pas un peu dépacé les pokemon maintenant? Pour reprendre les wriggles: la vie parfois fait plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Et j'ai envie d'acheter la ds avec un pokemon diamant moi. (si si)[/quotemsg]moi il me manque que le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 moi il me manque que le jeu [/quotemsg]Tu peux le commander en import [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 j'me souviens encore des bons moments passés avec ma Game Boy Color sur Pokémon OR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 , j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Pokemon ça rosk sa maman, bien que le slogan "Attrappez les tous" déjà impossible à la première version, devient de moins ne moins réalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 on doit approcher des 1337 là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 c'etait relativement facile d'avoir les 150 (151 ?) pokemons dans le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 c'etait relativement facile d'avoir les 150 (151 ?) pokemons dans le premier[/quotemsg]le 151 c'était Mew, on peut pas l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si, un pote l'avait j'men souvient edit: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01202160.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si, un pote l'avait j'men souvient [/quotemsg]Hax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si, un pote l'avait j'men souvient [/quotemsg]Je l'avais aussi, on me l'avait filé, et ce qui est bien c'est qu'on peut lui donner toutes les attaques possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Si, un pote l'avait j'men souvient edit: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01202160.htm[/quotemsg] Ca vaut ked ça, je peux te ressortir tous les mysteres de Ocarina of Time, y'en a 10 fois plus et pas un seul qui marche [:edith] Overdose de sur les derniers posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 La seule façon d'avoir Mew c'est en utilisant la petite machine à cheat la dont-je-ne-ùe-rappelle-plus-le-nom. Le truc c'est que à chaque nouvel épisode t'as un nouveau pokèmon introuvable, + tout ceux qu'ils apparaissent que une fois... HF pour les tout les capturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Action Replay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés