[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://fr.news.yahoo.com/22092006/202/quatre-enfants-renvoyes-de-maternelle-pour-attouchements-la-recreation.html

Je met ca délibérément dans le topic blague, pour moi c'en est une, je vois mal comment des gamins de 4 ans peuvent juger de la gravité de leurs actes ou pas. C'est aux parents de faire leur boulot, c'est pas en les renvoyant qu'on va arranger la situation :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.news.yahoo.com/22092006/202/quatre-enfants-renvoyes-de-maternelle-pour-attouchements-la-recreation.html

Je met ca délibérément dans le topic blague, pour moi c'en est une, je vois mal comment des gamins de 4 ans peuvent juger de la gravité de leurs actes ou pas. C'est aux parents de faire leur boulot, c'est pas en les renvoyant qu'on va arranger la situation :sweat:[/quotemsg]

hier ils avaient 5 ans.

c'est abéhrent comme situation

faudrait voir si les instits on bien jugé de la situation et si le directeur a pas voulu faire du principe de précaution extrème pour son poste. Genre prendre une décision puis voir après si c'était la bonne.

En tous cas, l'enquête se tourne sur les familles pour voir un peu l'environnement dans lequel vivent les gamins (ce qui serait pas mal... Parce que les gamins n'inventent pas grand chose, ils copient beaucoup.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais meme...

On est en train de parler de gamin de 4 ou 5 ans -_-

Depuis quand on est responsable de nos actes a 4 ou 5 ans :x

Qu'ils se prennent une bouffe par leur parent pour cette connerie ca serait normal mais de la a les exclure c'est n'importe quoi T__T[/quotemsg]

vivi je suis d'accord !

mais faut quand même regarder de près leur environnement famillial. Pour que d'une part, les gamins se prennent effectivement une bonne grosse baffe, mais aussi pour voir si ya pas des problèmes.

parce qu'apparement, "c'était pas du simple touche-pipi, ils étaient 4 à la forcer" (je mets entre guillemets parce que c'est apparement le récit des instits qui sont intervenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des conneries de gamins, demain la fille aura tout oublié et les gosses recommenceront a faire d'autres conneries :x

Faut juste que les parents en partenariat avec le corps enseignant fixe des limites c'est tout. De plus je me demande comment ils ont pu réussir a faire ca, en général quand il y a un attroupement dans un coin relativement caché ca attire l'oeil des instits qui surveillent la cour. Enfin c'est comme ca que ca se passe ici :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on laisse les gens parler, style des TF1fanboy, on devrait arriver à ça :

"Bonjour, viol organisé dans une maternelle du Vaucluse, 4 garçons de 5 ans ont abusé sexuellement d'une dizaine de fillettes; ils les ont forcé à se déshabiller dans un coin sombre de la cour.

Le corps enseignant est mis en examen, il semblerait que les institutrices, de par leur tenue, auraient donné des idées à ces jeunes enfants.

Mr Sarkozy a bien sûr décidé de prendre l'affaire au sérieux, et a arrêté les parents qui feraient partis d'un groupe d'échangistes très connus dans la région.

Une affaire affreuse qui aurait démarré à l'époque où la gauche gouvernait notre pays.

Et surtout n'oubliez pas, Votez à droite."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait quand meme voir a pas tout mélanger :x

Je trouve juste completement absurde le fait d'exclure ces 4 gosses pour si peu :/

Mais chu sur qu'on en parlera au journal TV ce soir avec un animateur qui prendra sa voix grave pour bien faire comprendre que c'est limite un meurtre qui s'est passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a fait hurlé de rire :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/minisites/justice/index.php?m=2&numero=240000270

J'ai menti'' : la confession de Virginie

© Stock

En 1999, Virginie Madeira, 14 ans, accuse son père de l'avoir violée. En 2001, il est condamné à 12 ans de réclusion par la cour d'assises de Reims. Quelques années plus tard, la jeune fille avoue son mensonge...

Dans "J'ai menti" (Ed. Stock), Virginie livre son histoire, sa confession d'enfant affabulateur. Elle explique les raisons de sa fausse accusation et décrit le piège infernal qu'elle a elle-même construit et dans lequel elle est tombée, tétanisée par la catastrophe qu'elle a déclenchée. Elle raconte comment elle a été enfermée dans le statut d''enfant-victime', dont personne n'a su la sortir.

A travers ce témoignage, la jeune fille, aujourd'hui âgée de 21 ans, veut innocenter son père. Celui-ci a passé six ans en prison et vient d'être placé en liberté conditionnelle. Il demande la révision de son procès. Malgré les révélations de sa fille, il est en effet toujours considéré comme coupable aux yeux de la justice.

bon bien entendu, les gens quand ils chient de travers ils font des bouquins en france.. elle a peut être trouvé de l'argent pour se faire de la thune en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement