AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Joil thème chriso, c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 ca sens le vista, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 ça sent le fake mac ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm Le crystal clear me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 crystal xp ownz y00 n00b edit: mon nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htmLe crystal clear me semble[/quotemsg] Et voici notre grand vainqueur ! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 tellement vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htmLe crystal clear me semble[/quotemsg] Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 crystal xp ownz y00 n00bhttp://tux.crystalxp.net/png/1982-71843.png edit: mon nouvel avatar[/quotemsg] Eh merde, encore un tux :/ Il était meugnon l'autre :'( http://img308.imageshack.us/img308/8633/tabbordtv7.jpg [:tyran2004][/quotemsg] Géronimo [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htmLe crystal clear me semble[/quotemsg] Ah.... en même temps après faut pas s'étonner d'avoir ce genre d'erreurs... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah ca modifie en partie l'exploreur windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Arf, je savais pas que changer un thème modifait l'explorateur aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas tous, mais le theme utilisé par chriso change beaucoup plus de choses que le patch par exemple de Rom1 donné dans le topic pour les geeks :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Le pire c'est que ça amène souvent pas mal de ralentissements/bugs alors bon... par contre le truc de Rom1 effectivement est sans risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah :/ ça aide pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 On va dire que un theme msstyles est un thème classique de XP et s'adapte facilement. Un truc comme CrystalXP, modifie les dlls (shell32.dll surtout) pour changer "en dur" les icones, boutons et poilice, afin de gagner en chargement et en mémoire. Ca revient a ouvrir la shell32 avec reshacker et modifier les icones. (en mode sans espoir). Je faisais ça avant pour changer les icones par défaut des dossiers etc.. Mais modifier les dll de l'exploreur windows est toujours une opération délicate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 La belote c'est comme le sexe. Si t'as pas un bon partenaire alors vaut mieux avoir une bonne mainJean-Claude Vandamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 jusqu'à là j'avais jamais eu de soucis, à quelque niveau que ce soit ( et en fait, c'était le dossier que j'essayais d'ouvrir qui semblais foireux, il m'a fait le coup quatres fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi non plus, aucun soucis avec Crystal Clear et RocketDock, même pas un ralentissement ! Ca semble bien plus propre que StyleXP & co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est super destabilisant de voir l'ampoule de la cat news allumée avec un topic de StaffVosseyCom alors qu'il n'y a aucun topic ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 tout ça pour dire que t'es modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Bah nan moi j'ai le même bug :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est super destabilisant de voir l'ampoule de la cat news allumée avec un topic de StaffVosseyCom alors qu'il n'y a aucun topic ._.[/quotemsg]encore des gens qui ont créé des topics dans la cat news :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés