dPm Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Hum... ces barres sont illégales... normal qu'ils les abandonnent.La substance est légale, mais ce genre de modification est illégale. Marrant quand j'ai lu la news sur le gosse (faut vraiment etre con ma parole) j'ai pensé aux chocolat abandonnés... ^^[/quotemsg] illégales, mais tolérées en Hollande m'enfin... la Hollande est un pays bizarre, où l'euthanasie est autorisé (mais réglementée) mais où la péridurale est interdite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Non, la vente des champignons est tolérée, mais pas leur transformation en produit alimentaires. http://fr.news.yahoo.com/17082006/202/alerte-aux-barres-chocolatees-hallucinogenes-l-aeroport-d-amsterdam.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Non, la vente des champignons est tolérée, mais pas leur transformation en produit alimentaires.http://fr.news.yahoo.com/17082006/202/alerte-aux-barres-chocolatees-hallucinogenes-l-aeroport-d-amsterdam.html[/quotemsg] toléré ne veut pas dire légal l'utilisation du kit main libre est toléré par exemple, mais ça reste de l'utilisation d'un téléphone portable, ce qui n'est pas légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 toléré ne veut pas dire légal l'utilisation du kit main libre est toléré par exemple, mais ça reste de l'utilisation d'un téléphone portable, ce qui n'est pas légal.[/quotemsg]Précise bien au volant, ou on va faire de mauvaises blagues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 toléré ne veut pas dire légal l'utilisation du kit main libre est toléré par exemple, mais ça reste de l'utilisation d'un téléphone portable, ce qui n'est pas légal.[/quotemsg] Oui mais la justement je crois pas que ce soit le cas :x Au Pays-Bas, la vente de champignons hallucinogènes frais est tolérée dans les "smartshops", mais leur transformation dans d'autres produits alimentaires est interdite. La modification est bien réprimandée et non tolérée il me semble, j'avais écouté une émission sur Europe1 quand ils avaient découvert les tablettes de chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Précise bien au volant, ou on va faire de mauvaises blagues...[/quotemsg]ça m'aurait moyennement fait rire oui... m'enfin bon, la blague est évitée grâce à ton post... (enfin, ça fera tout de suite moins drôle si un rigolo sort la blague...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Oui mais la justement je crois pas que ce soit le cas :xAu Pays-Bas, la vente de champignons hallucinogènes frais est tolérée dans les "smartshops", mais leur transformation dans d'autres produits alimentaires est interdite. La modification est bien réprimandée et non tolérée il me semble, j'avais écouté une émission sur Europe1 quand ils avaient découvert les tablettes de chocolat.[/quotemsg] ah ok.. en même temps, ma source est Air & Cosmos... ça m'étonnerait qu'ils soient experts en législations concernants les narcotiques en hollande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ils devraient se renseigner avant . pas très pro tout ça :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ils devraient se renseigner avant . pas très pro tout ça :ack:[/quotemsg]tu veux que je te cite un autre article? un article plus... aéronautique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 devinez ce que c'est :ack: Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ça doit être pas mal pour les gamers ça =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 si c'est entièrement programmable et démontable, je veux bien. sinon, ça me sert à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 bah c'est un clavier normal, sauf qu'il n'y a pas toutes les touches (y'a pas l'alphabet entier par exemple...bah oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 C't'un clavier pour joueur, suffit de voir le zqsd en qwerty qui est apparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Dommage qu'il n'y ait pas toutes les touches, un modèle plus ergonomique et surtout à ce prix là aurait sûrement du succès ! Chez moi du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Bah heu... ça doit être affreux pour taper du texte quand même :sweat: Là, le but, c'est de s'en servir à une main, sans la branler de heut en bas et de droite à gauche hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ben jme doute que c'est un truc pour joueur. Je crois pas d'ailleurs que les joueurs soient réceptifs à ce genre de trucs moi ce que je voudrais, c'est de quoi interfacer une séries de boutons. et à moins de taper dans le cher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Heu, y'a pas des softs pour ça? Et hacker l'interprétation du clavier par windows, sur une autre session qui servirait à jouer par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 j'ai pas vraiment le temps de penser à ça pour le moment en fait... donc j'y penserais plutôt dès samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ben jme doute que c'est un truc pour joueur. Je crois pas d'ailleurs que les joueurs soient réceptifs à ce genre de trucsmoi ce que je voudrais, c'est de quoi interfacer une séries de boutons. et à moins de taper dans le cher :x[/quotemsg] Ya les claviers Saitek qui ont programme qui peuvent gérer des suites de touches dans un ordre etavec une durée précise. Sinon pour ce clavier il n'y a aucune raison de paramètrer les touches, il n'y en a aucune de spéciale, elles sont justes arrangées de la meilleure manière qui soit oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 C't'un clavier pour joueur, suffit de voir le zqsd en qwerty qui est apparent [/quotemsg]Joueur associal qui peut pas communiquer parce qu'il a pas toutes les lettres x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ca te pose un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Sur le clavier Azerty, y'aura des bootons "kikoo" "mdr" "asv" "fdp" et "tg noob" sûrement, ce qui me semble largement suffisant pour communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Il manquerais le plus important, le "lol" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Bah oui, mais ça ne serait pas une caractéristique de l'AZERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés