[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Hum... ces barres sont illégales... normal qu'ils les abandonnent.

La substance est légale, mais ce genre de modification est illégale.

Marrant quand j'ai lu la news sur le gosse (faut vraiment etre con ma parole) j'ai pensé aux chocolat abandonnés... ^^[/quotemsg]

illégales, mais tolérées en Hollande :)

m'enfin... la Hollande est un pays bizarre, où l'euthanasie est autorisé (mais réglementée) mais où la péridurale est interdite :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la vente des champignons est tolérée, mais pas leur transformation en produit alimentaires.

http://fr.news.yahoo.com/17082006/202/alerte-aux-barres-chocolatees-hallucinogenes-l-aeroport-d-amsterdam.html[/quotemsg]

toléré ne veut pas dire légal ;)

l'utilisation du kit main libre est toléré par exemple, mais ça reste de l'utilisation d'un téléphone portable, ce qui n'est pas légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toléré ne veut pas dire légal ;)

l'utilisation du kit main libre est toléré par exemple, mais ça reste de l'utilisation d'un téléphone portable, ce qui n'est pas légal.[/quotemsg]

Oui mais la justement je crois pas que ce soit le cas :x

Au Pays-Bas, la vente de champignons hallucinogènes frais est tolérée dans les "smartshops", mais leur transformation dans d'autres produits alimentaires est interdite.

La modification est bien réprimandée et non tolérée il me semble, j'avais écouté une émission sur Europe1 quand ils avaient découvert les tablettes de chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la justement je crois pas que ce soit le cas :x
Au Pays-Bas, la vente de champignons hallucinogènes frais est tolérée dans les "smartshops", mais leur transformation dans d'autres produits alimentaires est interdite.

La modification est bien réprimandée et non tolérée il me semble, j'avais écouté une émission sur Europe1 quand ils avaient découvert les tablettes de chocolat.[/quotemsg]

ah ok.. en même temps, ma source est Air & Cosmos... ça m'étonnerait qu'ils soient experts en législations concernants les narcotiques en hollande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jme doute que c'est un truc pour joueur. Je crois pas d'ailleurs que les joueurs soient réceptifs à ce genre de trucs

moi ce que je voudrais, c'est de quoi interfacer une séries de boutons.

et à moins de taper dans le cher :x[/quotemsg]

Ya les claviers Saitek qui ont programme qui peuvent gérer des suites de touches dans un ordre etavec une durée précise.

Sinon pour ce clavier il n'y a aucune raison de paramètrer les touches, il n'y en a aucune de spéciale, elles sont justes arrangées de la meilleure manière qui soit oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement