Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Si t'as 10 pc zombifiés, ton brut-force est certain de passer en une nuit AdHoc ^^ Et 10 pc's, c'est vraiment un mini réseau esclave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Hello, je sais pas si c'est déjà passé mais j'ai adoré ce site : http://geronimoz.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 AHAHAA §§ JE CRAQUE § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 POUNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE §§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Dpm tente de communiquer [21] *** dPm has joined #simcamb. [21] dPm: 'culé [21] *** dPm has signed off IRC (Quit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Dpm tente de communiquer [21] *** dPm has joined #simcamb. [21] dPm: 'culé [21] *** dPm has signed off IRC (Quit). [/quotemsg]hey ouais ! je fais ce que je veux.. (.l. Chand pour le ©) en fait, je vais formater, alors m'embêtez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 hey ouais !je fais ce que je veux.. (.l. Chand pour le ©) en fait, je vais formater, alors m'embêtez pas... [/quotemsg] je fais ce que je veux...avec mes cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 je fais ce que je veux...avec mes cheveux ![/quotemsg]à chier, naze, caca, obsolète, nul, pourri, mauvais, pas bon ... http://video.google.fr/videoplay?docid=-7901874394157765946&q=immigrant+song Moins drôle que steven seagull, mais violent dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 à chier, naze, caca, obsolète, nul, pourri, mauvais, pas bon ...http://video.google.fr/videoplay?docid=-7901874394157765946&q=immigrant+song Moins drôle que steven seagull, mais violent dans le genre.[/quotemsg] c'est une reference que tu connais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 SPOILERRRRRRRRR contenu choquant, interdit aux moins de 18ans. Ta mère c'est comme Mario, elle saute pour avoir des pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Hey tu l'as volée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 C'moi qui l'ai postée sur n'irc mais j'ai trouvé ça sur lan-area, oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 ah j'avais vu adhoc sur n'irc :'( my bad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Je l'ai justement laché à mon patron tout à l'heure (cf topic h/l) M'en fout, c'est qu'un payday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'ai cru comprendre qu'il y avait 2-3 fans ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 http://blitter.flag.free.fr/perso/remonte%20moral.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Clic sur la fanêtre pricipale + ctrl+F4 ;D Je m'aime de toute façon, ça suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 http://blitter.flag.free.fr/perso/remonte%20moral.htm [/quotemsg]Bah quoi ?C'est vrai que j'suis un mec génial, j'vois pas ce que ça fout dans le topic blague :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Et avec les onglets ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 http://blitter.flag.free.fr/perso/remonte%20moral.htm [/quotemsg]Aha ! Heureusement qu'Opera bloque ce genre de trucs rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 bof, y'en a qu'une dizaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'en sais rien, ça a pas eu le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Wednesday, August 30, 2006WINNIPEG - An Air Canada pilot who left the flight deck to visit the washroom found himself locked out of the cockpit when he tried to return -- forcing the crew to remove the door from its hinges. It happened aboard an Air Canada Jazz flight on Saturday, and the company confirmed to Global National yesterday it is conducting an internal investigation into the incident that took place on the Bombardier CRJ-100 carrying as many as 50 passengers from Ottawa to Winnipeg." La dernière heure Abandon d'enfant On parle souvent des multiples abandons de chiens ou de chats lors des grands départs en vacances. A l'aéroport de Zaventem, on parlera maintenant aussi d'"abandon d'enfant". Un couple qui devait se rendre avec son garçon à Hourgada a abandonné celui-ci dans l'aéroport car il n'avait pas ses papier en règle. La compagnie a bien proposé de décaler au prochain vol le départ, mais le père a préféré partir sans l'enfant après avoir simplement "téléphoné aux grands-parents" pour qu'ils vienennt le chercher. C'est une hôtesse qui a alerté la police après avoir découvert l'enfant tout seul dans le terminal. Le père risque entre 1 et 3 ans de prison pour "abandon d'enfant". De TelegraafAprès les liquides dangereux, voici les barres chocolatées dangeureuses. La gendarmerie de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol déconseille fortement aux passagers de consommer des barres de chocolat "noir de noir, 72% de cacao" abandonnées dans les terminaux de la plateforme. Elles peuvent en effet contenir de la psilocine, une substance contenue dans les champignons hallucinogènes. Ces barres ont été achetées dans les "coffee shops" où ce genre de vente est toléré. Elles sont ensuite souvent laissées sur place par des passagers craignant des contrôles. vive l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Hum... ces barres sont illégales... normal qu'ils les abandonnent. La substance est légale, mais ce genre de modification est illégale. Marrant quand j'ai lu la news sur le gosse (faut vraiment etre con ma parole) j'ai pensé aux chocolat abandonnés... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés