Rom1 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 ou que tu l'as en cache, car après ça marche nickel =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Jeu des 7 différences [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 ... à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 ... Dommage, j'aurais tenté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 C'est comme les cadeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijama Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Bien, j'aimerais vous remercier tous, personnellement... Un million de mercis [/quotemsg]C'est exelent ils font déliré avec leurs tronches mais c'est chiant, j'en suis à 3758, non 3759, non 3780... Ca soule mais je vais le laisser jusqu'à 1.000.000.000.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Ca soule mais je vais le laisser jusqu'à 1.000.000.000....[/quotemsg] Tant que ça :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 C'est exelent ils font déliré avec leurs tronches mais c'est chiant, j'en suis à 3758, non 3759, non 3780...Ca soule mais je vais le laisser jusqu'à 1.000.000.000....[/quotemsg] Sado maso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Sado maso?[/quotemsg]En tout cas pas matheux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Au fait momal, tu vas à l'apple expo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Moi je vais y aller pour chier sur des macs, paraît que ça se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Tu pourras te torcher avec le nouveau iPQ aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 C'est un nouveau concept? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 J'vous rappelle que c'est grâce à Apple que aujourd'hui Windows existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Surtout pour la souris et l'OS :] On pourrait dire que Windows est une copie de MacOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 T'es vraiment dur, je te le promet que si tu vois encore une seule erreur tu me banne, s'il te plaît, en plus j'adore ce forum.Je te le demande en tant que jeune désespéré. Une dernière chance, juste une... C'est exelent ils font déliré avec leurs tronches mais c'est chiant, j'en suis à 3758, non 3759, non 3780...Ca soule mais je vais le laisser jusqu'à 1.000.000.000....[/quotemsg] Merci d'avoir pu jouer.. agal bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Ps : Darth est méchant. + T'es vraiment dur, je te le promet que si tu vois encore une seule erreur tu me banne, s'il te plaît, en plus j'adore ce forum.Je te le demande en tant que jeune désespéré. Une dernière chance, juste une... Merci d'avoir jouer..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 J'vous rappelle que c'est grâce à Apple que aujourd'hui Windows existe [/quotemsg]Surtout pour la souris et l'OS :]On pourrait dire que Windows est une copie de MacOS.[/quotemsg] Nan mais ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe là... Un trolleur, un vrai, est beaucoup plus constructif, noie l'interlocuteur dans des démonstrations complexes et imbitables... Là, ça donne juste l'impression que vous êtes super rebèles depuis votre WinXP parceque vous avez lu l'intro de l'article sur Microsoft dan Wikipédia :/ T'es vraiment dur, je te le promet que si tu vois encore une seule erreur tu me banne, s'il te plaît, en plus j'adore ce forum.Je te le demande en tant que jeune désespéré. Une dernière chance, juste une... Merci d'avoir jouer..[/quotemsg] [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Ago m'a grillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Sur quelle remarque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Nan mais ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe là...Un trolleur, un vrai, est beaucoup plus constructif, noie l'interlocuteur dans des démonstrations complexes et imbitables... Là, ça donne juste l'impression que vous êtes super rebèles depuis votre WinXP parceque vous avez lu l'intro de l'article sur Microsoft dan Wikipédia :/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 A ton avis ? Hou putaing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Nan mais ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe là...Un trolleur, un vrai, est beaucoup plus constructif, noie l'interlocuteur dans des démonstrations complexes et imbitables... Là, ça donne juste l'impression que vous êtes super rebèles depuis votre WinXP parceque vous avez lu l'intro de l'article sur Microsoft dan Wikipédia :/ [:ag0nie:7][/quotemsg] j'ai voulu mettre "merci d'avoir pu jouer" et j'ai oublié la moitié de ma phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés